Back to Question Center
0

Semalt suggère 5 outils Google pour créer du contenu SEO

1 answers:

Search Engine Optimization et marketing internet sont les processus quipourrait vous trouver en utilisant un outil ou deux d'une source qui n'est pas connue. Les personnes qui aiment les analyses et les statistiques peuvent avoir besoin de beaucoup deinformations qui sont uniquement disponibles à partir d'outils payants. Heureusement, Google propose quelques outils qui peuvent répondre à vos besoins SEO. Certainsde ces outils sont des fonctionnalités et des astuces présentes sur nos tâches quotidiennes de moteur de recherche, mais nous échouons souvent à les utiliser.

Ryan Johnson, le directeur principal des ventes de Semalt Digital Services, a soigneusement choisi les outils Google pour vous aider à mener à bien votre campagne de référencement et vos stratégies de marketing internet:

1 - ubiquiti system. Google Analytics

Cet outil peut vous aider à comprendre le contenu appropriéà inclure dans les futurs messages. Il contient des métriques qui vous montrent des informations utiles pour les plans.

2. Fonction de saisie semi-automatique Google

Cette fonctionnalité vous permet de voir des suggestions de recherche terminées à chaque foisvous êtes en train de taper quelque chose dans la barre de recherche Google. Ces idées proviennent des statistiques de recherche de Google.d'autres astuces de marketing qui ont déjà été sur une densité de recherche élevée. Faire une longue liste de nombreuses recherches auto-complétéesLes suggestions créent un contenu filable qui peut apporter des informations de site Web de haut niveau .

3. Google Search Console

Cet outil peut vous aider à surveiller et améliorer votre classement dans la rechercherésultats de mots-clés particuliers..Par exemple, les individus peuvent aller à "Search Analytics". Ce menu se trouve dans le tableau de bord de la Search Consoleet permet d'afficher les clics, le taux de clics, les impressions et la position de recherche moyenne pour un maximum de 999 mots clés associéssur votre site

4. Aller à la section "Recherches liées à" de Google

Cette section peut être votre prochaine clé du succès. Cette zone est auen bas de la page de recherche Google. Il contient des éléments et des requêtes sous une forme allongée. Ces idées peuvent être vos prochaines idées de blogs outitres de vos messages. Par exemple, lorsque vous recherchez "nourriture pour chiens", cette zone peut avoir des déclarations comme "meilleure nourriture pour chiens pour les allergies cutanées".Faire une longue liste de ces idées peut faire un blog qui fait autorité dans ce créneau particulier.

5. Google AdWords

Si les mots clés ont une densité de recherche élevée sur Google, il n'y a pas beaucoupbesoin de dépenser de l'argent sur un autre contrat de référencement. Les personnes qui diffusent des annonces ciblées sur les recherches payées peuvent y accéder depuis l'onglet "Mots clés" de leurCampagne Google Analytics Ici, on peut trouver les requêtes de recherche réelles pour investir de l'argent. Google AdWords a une recherche par mots cléscaractéristique qui est l'un des meilleurs et des plus fiables.

Conclusion

Les personnes effectuant l'optimisation de Search Engine peuvent exiger l'utilisationun outil ou plus. D'innombrables outils émergent de différentes sources qui promettent de livrer, mais parfois des individus et des escroqueriesne pas aider. Cependant, Google a quelques outils que toute personne qui fait du marketing SEO et Internet peut utiliser. Certains de ces outils existentcomme des services présents dans nos moteurs de recherche mais souvent ignorés. À partir des outils recommandés par Semalt, il est clair que de nombreuxLes tâches de référencement telles que la recherche par mot clé, les robots Google et les robots d'exploration sont possibles à l'aide d'outils fournis par Google. En conséquence, le besoin dealler pour des outils non éprouvés drôles n'est pas là.

November 22, 2017