Back to Question Center
0

Semalt: Qu'est-ce que Darodar.com Referral?

1 answers:

Si vous vérifiez régulièrement votre compte Google Analytics, vous remarquerez peut-être une source de référence dans les canaux d'acquisition. À un coup d'œil, ces sources semblent innocentes jusqu'à ce que vous vérifiez correctement ce qui se passe avec vos données d'analyse. Divers webmasters et blogueurs remarquent une quantité importante de trafic provenant de darodar.com. L'expert de Semalt , Julia Vashneva, prévient que le faux trafic n'est pas limité à darodar.com, il provient de tonnes d'autres références et de leurs liens connexes tels que websitebuttons, kambasoft, 7makemoneyonline, et autres. Ces sites soulèvent un drapeau rouge pour les webmasters, les hommes d'affaires et les commerçants, et il est temps de comprendre ce que darodar.com est et comment fonctionne ce service de spam de référence .

Qu'est-ce que Darodar?

En 2013, certains webmasters ont observé des visites de référence uniques depuis un site connu sous le nom de darodar.com et ses variations. Les gens ont constaté que leurs sites recevaient 200 à 2000 visites par mois de sites Web étranges et suspects, et le taux de rebond était de 100%, ce qui signifie que les visiteurs n'ont pas passé plus d'une seconde sur leurs sites. Bientôt, les propriétaires de sites et les webmasters sont tombés sur darodar en tant que réseau de spam de référence le plus important .

Il est prudent de mentionner que darodar.com se positionne comme la meilleure société de référencement qui contribue à améliorer le classement de votre site. En fait, cette entreprise pollue votre compte Google Analytics avec du faux trafic et le problème majeur est qu'il est impossible de se débarrasser de ses spams de référence. Les experts du Web affirment que Daradar a ramené les tactiques de SEO du chapeau noir au travail. Cette société a émergé comme un géant du parrainage de spams et ses soi-disant outils pour les webmasters ciblent les sites web de petite et grande taille avec un nombre de visiteurs inférieur. En d'autres termes, nous pouvons dire que ce site ne prend pas la peine d'apporter un trafic réel et cible les petites et moyennes entreprises pour améliorer son propre classement .

Comment ça marche?

Si vous vous demandez comment fonctionne darodar.com, laissez-moi vous dire que ses bots et araignées envoient des tonnes de demandes au journal d'accès public de votre site Web. accéder au fichier, créer des liens référents HTML, puis apparaître comme des visites de référence dans votre compte Google Analytics.Il est également estimé que darodar.com envoie des dizaines de faux visiteurs sur les sites et les astuces les données de Google Analytics.Le problème majeur est que les robots ignorez la directive robots.txt en leur demandant de ne pas indexer.Les fichiers robots.txt sont largement utilisés pour décourager les robots réels d'indexer votre site Web et de collecter des informations.Nombreux robots d'exploration de Web accèdent aux serveurs de votre site sur une base quotidienne. 22) Le moteur de recherche utilise également des robots d'indexation pour indexer votre site, et c'est ce que darodar.com fait également .

Que dois-je faire?

Vous ne devriez jamais visiter darodar.com ou tout autre site affilié si vous voulez assurer votre sécurité sur internet. En outre, vous ne devriez pas utiliser ses plugins et n'essayez pas de supprimer darodar.com de vos résultats du moteur de recherche . Plus sérieusement, vous devriez vider le cache pour vous assurer que darodar.com et ses affiliés ne sont plus présents dans votre historique. Pour vous débarrasser de ce spam de parrainage, vous devez le filtrer à partir de votre compte Google Analytics. Bien que cela n'empêchera jamais les bots d'ouvrir votre site, il se débarrassera des données gonflées entourant le site darodar.com et les boutons-pour-site Web. Vous pouvez également bloquer darodar.com à partir du fichier .htaccess, ce qui peut être fait en insérant un code spécifique en haut de votre URL .

November 26, 2017
Semalt: Qu'est-ce que Darodar.com Referral?
Reply