Back to Question Center
0

Semalt Expert d'Islamabad: façons de reconnaître Darodar Ghost Referrer dans Google Analytics

1 answers:

Pour de nombreux propriétaires de sites Web, le spam de référence est un problème important qui affecte l'efficacité d'une campagne de marketing. Lorsque vous possédez un site Web, vous pouvez remarquer le trafic provenant de domaines communs ou d'autres nouveaux. Pour un débutant, on pourrait avoir tendance à confondre le trafic faux dans Google pour le trafic légitime. Cependant, les spams de référence proviennent de sites fantômes tels que Darodar Ghost Referrer. Le trafic Ghost provient de sites frauduleux dont l'objectif principal est d'augmenter le trafic vers leurs sites et de faire des ventes aux affiliés .

Cet article, stipulé par Sohail Sadiq, un des meilleurs experts de Semalt , peut vous apprendre les mécanismes du spam de référence et comment le détecter dans Google Analytics .

Le spam de référence peut se produire de deux manières distinctes:

1.Trafic provenant de robots d'exploration de spam.

Il existe de nombreux sites Web qui utilisent des robots d'exploration de sites Web pour diverses raisons. Les robots d'exploration de sites Web légitimes ont leur identité unique, ce qui fait de l'ensemble du processus un succès. Les crawlers de site Web viennent à votre site Web, y compris un appel aux boutons d'action pour réaliser la victime cible cliquent sur un lien. Dans la plupart des cas, ces renvois de spam viennent sur le site en tant que redirection vers une société pharmaceutique ou une boutique en ligne. Dans d'autres cas, les spams tels que darodar ghost referrer peuvent provenir de sites pornographiques. Leur objectif principal est d'obtenir une commission pour chaque achat que vous faites. Darodar prétend être un site web légitime qui propose des méthodes de génération de leads. Ils ne sont pas un site de référencement valide. Ils utilisent leur robot d'exploration pour envoyer des tonnes de trafic vers une page utilisateur Google Analytics, ce qui produit un trafic fictif.

2. Trafic de référence Ghost

Pour les spams fantômes, il n'y a pas de visites sur votre site web. Au lieu de cela, le spammeur envoie des millions de demandes de pages sur votre page Google Analytics. De même, vous pouvez remarquer le trafic sur votre compte GA mais ne pas refléter sur le tableau de bord de votre site Web. Très probablement, ce genre de trafic peut provenir de domaines comme Darodar référent fantôme.

Comment reconnaître les visites de spam de référence dans Google Analytics

Pour les personnes qui exploitent des sites Web de commerce électronique, il est essentiel de différencier le faux trafic de ce qui n'est pas légitime. Ces visites sur le Web peuvent rendre les données de votre site imprécises, ce qui réduit la précision de vos méthodes de marketing en place. Faux trafic se produit selon des modèles prévisibles. Par exemple, le trafic de référence a un taux de rebond de 0% ou 100%. En moyenne, les durées de session de navigation sont toujours 0 secondes. Aucune nouvelle session ne provient des mêmes visites Web. Une autre manière significative de le détecter est les pages de destination . La plupart des développeurs de sites Web faisant du spam fantôme utilisent des boutons flottants importants pour s'assurer que leurs robots trouvent l'endroit où cliquer .

Dans d'autres cas, les filtres anti-spam présents dans Google Analytics peuvent détecter les spams de référence. Il est essentiel d'utiliser des filtres antispam avancés pour contrôler de telles visites sur Internet ainsi que le trafic provenant de domaines comme le référent fantôme Darodar .

Conclusion

Le spam de parrainage peut fausser les données de votre site Web, désorientant vos efforts de marketing numérique . Il est essentiel d'utiliser des plateformes de messagerie sécurisées pour éviter les spams. Par exemple, le référent fantôme de Darodar peut générer des données de trafic sur votre site Web qui peuvent ne pas refléter vos visites sur le Web .

November 26, 2017
Semalt Expert d'Islamabad: façons de reconnaître Darodar Ghost Referrer dans Google Analytics
Reply