Back to Question Center
0

Semalt: Choses que vous devez savoir sur Darodar et Social-Buttons.com

1 answers:

Obtenir des données propres et précises avec une marge d'interprétation en dit plus sur vos compétences en gestion de sites Web de commerce électronique. Utiliser les bonnes mesures de référence pour mesurer vos progrès en ligne est de la plus haute importance en ce qui concerne le marketing en ligne et numérique . Cependant, il peut être un peu agité de posséder un site Web affecté par darodar.com et social-buttons.com spam de référence.

Michael Brown, le Customer Success Manager de Semalt, explique que les sites Web affectés par darodar.com et autres menaces malveillantes ont tendance à avoir des taux de rebond élevés, proches de 100%, un facteur clé qui guide les algorithmes de classement. classer les sites Web bas. Prendre les décisions de l'entreprise sur les données de Google Analytics faussées par social-buttons.com et darodar.com conduit à une chute totale. En termes simples, les sites ayant un taux de rebond élevé traduisent une durée de session moyenne proche de zéro .

Darodar.com: Qu'est-ce que c'est?

Par curiosité, les consultants en marketing et les propriétaires de sites Web effectuent des recherches sur Google pour comprendre d'où vient la majeure partie du trafic. Dans le vrai sens, les résultats indiquent que le nom d'un site Web reflétant sur le trafic de référence ne peut pas être pris en compte dans Google Analytics. Au cours des derniers mois, un site Web inexistant connu sous le nom de Darodar.com a trouvé un écho dans le rapport Google Analytics. En d'autres termes, Darodar.com est un spam de parrainage créé à partir de visites de bots sur votre site en ligne .

Selon les experts informatiques, les spammeurs modifient le nom et les codes utilisés pour générer un site web de spam, ce qui est actuellement le cas pour Darodar.com. simuler le trafic vers des sites et biaiser les rapports dans Google Analytics sous le nom social-buttons.com.

Comprendre vos données Google Analytics

Darodar.com: qu'est-ce que c'est? C'est une question qui circule dans l'industrie du marketing numérique. Aussi connu sous le nom social-buttons.com, darodar.com fonctionne pour biaiser vos rapports GA et les données en générant du trafic indésirable et faux sur votre site Web. En tant que propriétaire du marketing, vous ne voulez pas prendre de décisions en fonction entièrement de vos rapports d'AG .

Les chiffres ne mentent pas. Si votre site Web affiche un taux de rebond supérieur à 70%, vous devez revoir les stratégies de votre campagne. Si votre site Web marque une durée de session proche de zéro, la majeure partie de votre trafic provient de robots, de trafic indésirable et de spams de référence tels que social-buttons.com. Cela explique la raison pour laquelle vous convertissez les rangs de mots clés faibles dans les algorithmes .

Pourquoi ne pas cliquer sur des liens étranges envoyés sur votre site

L'exploitation d'un site Web exige un haut niveau de vigilance. Appuyer sur un onglet ou cliquer sur un lien malveillant envoyé par des spammeurs vous rend vulnérable aux pirates informatiques. Les pirates s'attendent à ce que vous vérifiiez l'identité de leur site Web et saisissiez leur adresse sur Google Analytics. Les pirates espèrent également que vous cliquerez sur l'icône "appuyer sur la touche de tabulation" affichée sur votre GA. (dix)

Le moment où vous tombez dans leur tour et appuyez sur le bouton de l'onglet, vous êtes redirigé vers un autre site malveillant, où les pirates peuvent facilement accéder à vos informations d'identification en ligne.

Alors, qu'est-ce que Darodar.com? Pourquoi existe-t-il? Social-buttons.com et Darodar.com sont des spams de référence couramment utilisés par les spammeurs pour obtenir des frais de référencement. Après avoir cliqué sur le lien malveillant qui vous a été envoyé, les spammeurs sont payés pour cela. L'essence de générer de faux liens de parrainage est de manœuvrer les visiteurs et les propriétaires de sites Web pour cliquer sur les liens et gagner de l'argent réel en retour.

November 26, 2017
Semalt: Choses que vous devez savoir sur Darodar et Social-Buttons.com
Reply