Back to Question Center
0

Semalt: 3 techniques pour bloquer le spam de référent dans Google Analytics

1 answers:

Darodar est une société qui se concentre sur les techniques de SEO Black Hat. Cette société utilise plusieurs domaines, pour la commercialisation de son site Web et envoie un faux trafic vers les sites. De plus, il a trompé les comptes Google Analytics et utilisé les méthodes de spam de référence pour envoyer du trafic vers ses sites Web clients. Au fil des ans, Darodar a utilisé un certain nombre de méthodes pour envoyer du trafic vers les sites de commerce électronique. Les webmasters ou les blogueurs qui ont embauché les experts de cette entreprise ont remarqué des visites de référence historiques et en temps réel du domaine. La plupart des visites semblent légitimes, et vous aurez l'impression que quelqu'un a visité votre site à quelques reprises .

Lorsque vous surveillez les données de votre compte Google Analytics, vous constatez que le faux trafic provient du référencement et que le taux de rebond est de 100%. Darodar incite les utilisateurs à visiter le site et à acheter ses services. Le spam de provenance peut détruire le classement de votre site et Google Analytics, mais il est difficile de comprendre ce qui se passe sur votre site. Les visites obtenues à partir des fausses références affecteront vos rapports Google Analytics. Par exemple, les faux renvois sembleront atterrir sur vos pages Web et laisser les mêmes pages instantanément; ainsi, le taux de rebond est de 100%. Si les spammeurs de référence ont ciblé votre site, vous ne pouvez jamais identifier le taux de rebond précis du site tant que vous n'avez pas filtré tout le trafic .

Voici quelques méthodes convaincantes d'Oliver King, un des meilleurs spécialistes de Semalt , pour réussir à bloquer les renvois de fantômes .

Technique n ° 1: filtres de source de campagne

Les filtres de source de la campagne permettent d'éliminer ou de bloquer le trafic de provenance de votre compte Google Analytics .

a. Accédez à votre profil Google Analytics et cliquez sur l'option Filtres sur le côté gauche de la section Vues.

b. Cliquez sur l'option Ajouter un nouveau filtre et créez de nouveaux filtres. Ici, vous devriez ajouter Vc.ru ou tout ce que vous pouvez vous rappeler comme nom de filtre .

c. Choisissez l'option Filtre personnalisé et accédez à la source de la campagne. Ici, vous devez cliquer sur le bouton Filter Pattern et ajouter le nom de domaine darodar avant d'enregistrer les paramètres.

Si vous souhaitez ajouter des domaines différents à un filtre, vous devez rendre les Patterns de filtrage similaires à ceux du nom de domaine, tels que abc.com et abc \ .com.

Technique n ° 2: un filtre de chemin de recommandation de campagne

Les filtres de parrainage de campagne sont utilisés pour éliminer ou bloquer une seule page Web .

a. Ouvrez le profil Google Analytics et visitez la section Admin.

b. Cliquez sur l'option Ajouter un nouveau filtre et créez de nouveaux filtres d'exclusion.

c. Insérez Vc.ru ou un autre nom similaire au nom du filtre principal et choisissez l'option Filtre personnalisé.

d. Dans le champ Filtre, vous devez choisir l'option de parrainage de campagne et ajouter le lien permanent des URL référencées. Cliquez sur le bouton Enregistrer avant de fermer la fenêtre.

Technique n ° 3: Filtres de paramètres de langue

Parfois, le spam de provenance apparaît dans les paramètres de langue sous la forme de mots-clés, de termes de recherche et de phrases. Les filtres de paramètres de langue permettent de bloquer les spams de langue dans votre compte Google Analytics .

a. Connectez-vous au profil Google Analytics et cliquez sur l'option Filtre et Ajouter un nouveau filtre.

b. À l'étape suivante, vous devez choisir l'option Exclure le filtre, puis les paramètres de langue. Ajoutez le modèle de filtre dans cette section tel que \ s [^ s] * \ s | {16,} | \. | et Vérifiez le filtre avant d'enregistrer les paramètres

November 26, 2017
Semalt: 3 techniques pour bloquer le spam de référent dans Google Analytics
Reply