Back to Question Center
0

Expertise Semalt: à quelle fréquence devriez-vous publier sur les plateformes de médias sociaux?

1 answers:
Document (dix)

Le succès rencontré dans le secteur du marketing des médias sociaux est déterminé par un certain nombre de facteurs, dont la fréquence est l'un des principaux. La publication de contenu original et frais donne souvent aux marketeurs de médias sociaux une bonne chance de s'engager avec les utilisateurs. L'affichage peu fréquent permet à vos fans potentiels de faire part de leurs intérêts à d'autres spécialistes des médias sociaux qui s'affichent fréquemment dans le même secteur d'activité.

L'impact de la surpopulation ne peut pas être assez souligné quand il s'agit de marketing des médias sociaux. L'affichage entraîne souvent un surpeuplement du contenu, un scénario qui fait tomber vos clients potentiels et vous bloque - ddos protected windows vps. Équilibrer vos messages est très nécessaire pour améliorer votre survie sur le marché. Vous devez équilibrer vos publications pour qu'elles restent pertinentes et pour renforcer la confiance avec vos utilisateurs.

L'apprentissage auprès des experts est préconisé lorsqu'il s'agit de marketing des médias sociaux. Il y a beaucoup d'experts avec les compétences nécessaires, qui sont en mesure de poster fréquemment sur un certain nombre de plateformes de médias sociaux. Pour réussir sur ce marché, analysez ce que les experts font et suivez leurs stratégies.

Julia Vashneva, directrice de la réussite client de services numériques de Semalt , présente le guide qui vous aidera à stimuler l'engagement avec vos abonnés sur les plateformes de médias sociaux.

  1. Gazouillement

Il y a quelques années, Social Bakers a mené une étude pour démêler la signification réelle de tweeting fréquemment. Leur étude a examiné plus de 11 000 tweets provenant de différentes marques. The Social Bakers a constaté que la fréquence d'affichage des tweets dépend entièrement des buts et objectifs du client. L'objectif principal des tweets est d'optimiser et de créer un engagement direct par tweet.

Social Bakers a également conclu que l'affichage de plus de 40 tweets par jour n'affecte pas les performances de votre compte. Pour générer plus de réponses dans vos tweets, envisagez de parler de la façon dont vous vous sentez dans votre entourage. Cependant, il est conseillé de poster des tweets sur vos comptes en gardant à l'esprit que vos objectifs doivent être atteints en fin de journée. Par exemple, le temps utilisé pour écrire et poster 40 tweets peut être utilisé sur le marketing Twitter.

Construire l'engagement favorise la génération de réponses sur Twitter. Au lieu de vous concentrer sur la génération de réponses, travaillez à stimuler l'engagement des utilisateurs et vous serez du bon côté.

  1. Facebook

Marketing sur Facebook nécessite d'observer des règles qui ont des effets positifs et négatifs pour les commerçants. La règle «deux postes par jour» est l'une des règles les plus couramment utilisées pour le marketing sur Facebook. Pour lancer le marketing sur Facebook, vous devez avoir plus de 10 000 abonnés. En publiant deux fois par jour, les spécialistes du marketing de Facebook sont en mesure de stimuler l'engagement et d'augmenter les clics de leur contenu.

Cependant, un client est laissé à faire un choix lorsque le nombre de suiveurs est inférieur à 10 000. Si vous vous trouvez dans une telle situation, vous pouvez choisir entre obtenir plus de clics sur votre site Web ou stimuler l'engagement par courrier. Hubspot.com a mené une étude pour déterminer le nombre de clics sur les spécialistes du marketing comptant moins de 10 000 abonnés. Il a été constaté que l'engagement par poste sur les commerçants avec moins de 10.000 fans réduit toujours.

  1. Instagram

Instagram fonctionne à peine comme Twitter et Facebook. Publier fréquemment sur Instagram n'augmente pas votre marketing Instagram. Sur Instagram, la cohérence est préconisée plutôt que la fréquence. Une étude menée par Union Metrics a laissé entendre que la publication fonctionne de manière constante pour stimuler l'engagement par rapport à la publication fréquente.

Pour générer un grand nombre de followers sur Instagram, pensez à poster plus de 15 fois. Heureusement, poster fréquemment sur la plate-forme de médias sociaux Instagram n'affecte pas négativement votre compte. Pour maintenir vos abonnés sur Instagram, commencez à poster du contenu que vous allez respecter. Maintenez la cohérence pour générer un engagement par publication.

En conclusion, la meilleure façon de réussir dans le marketing des médias sociaux est de faire ce que font les experts. Cette question de l'affichage de contenu sur les plateformes de médias sociaux peut être un peu confuse. La fréquence de publication sur les plateformes de médias sociaux dépend entièrement de vos buts et objectifs ciblés. Les points discutés ci-dessus vous aideront à déterminer à quelle fréquence vous devriez publier sur votre plateforme de médias sociaux, et générer des réponses et un engagement adéquats.

November 23, 2017