Back to Question Center
0

Expert Semalt: Google SEO Vs. Bing SEO

1 answers:

Google est considéré comme un champion SEO avec la plupart des entreprisesoptimisation pour ce moteur de recherche. Néanmoins, la stratégie SEO utilisée par Google tend à imiter celle adoptée par Bing, etpar conséquent, soulevant la question si les organisations ont besoin d'optimiser pour Bing SEO ainsi. Yahoo et Bing dominent environ30 pour cent de la part de marché, et donc, ils ne peuvent pas être sous-estimés en ce qui concerne l'optimisation. Paramètres de classement SEO pourGoogle et Bing ont diverses différences et similitudes de préoccupation.

Les facteurs suivants, suggérés par Alexander Peresunko, le Customer Success Manager de Semalt Digital Services, différenciez Google de Bing:

Pourquoi Bing est-il un sujet de préoccupation?

Optimiser sur Bing vous donnera un avantage concurrentiel puisque la plupart desles entreprises envisagent d'optimiser uniquement pour Google - lierac paris phytolastil. Bing et Yahoo dominent actuellement 30% des recherches et vous donnent ainsihaut de la main pour acquérir des clients potentiels, que vos concurrents peuvent ignorer.

L'utilisation de Bing et de Yahoo peut également permettre d'obtenir des données démographiquesles personnes qui, pour diverses raisons, sont moins susceptibles d'utiliser Google. Cela dépend du public cible, des parties du pays ainsicomme des ménages. Étant donné que Google effectue régulièrement des mises à jour, l'entreprise est toujours en mesure de diffuser son contenuà un large public sur Yahoo et Bing, car il s'efforce de s'aligner sur les mises à jour de Google.

En quoi Google SEO diffère-t-il de Bing SEO?

Selon une analyse récente de SearchMetrics, voici quelques-uns des principaux facteurs de classement de Bing SEO:

  • Les grandes entreprises sont généralement mieux classées que dans le cas de Google
  • Les signaux sociaux sont étroitement liés à de plus grands classements
  • Les numéros de backlink montrent des associations étroites avec un classement plus élevé
  • La qualité et le contenu pertinent sont critiques en ce qui concerne les classements de recherche
  • Les paramètres techniques d'une page ont des rôles importants..

L'expert de Semalt fournit également une explication de ce qui précèdefacteurs en plus d'autres que vous devriez envisager lors de l'optimisation pour Bing.

1. Type de Site Web et Marques Partielles

Contrairement à Google, Bing ne connaît pas de difficultés lorsquedifférencier les marques des concurrents affiliés. En outre, Bing favorise les anciennes plateformes avec des balises de domaine officielles telles que .edu ou .govimpliquant que Bing se concentre sur des résultats jugés pertinents .

2. Indicateurs sociaux

Par rapport à Google, Bing met l'accent sur les indicateurs de médias sociauxIl en résulte plus de tweets, de partages et de likes pour des résultats stratégiquement positionnés. Google doit encore intégrer les plates-formes sociales dansleurs résultats de recherche avec succès.

3. Backlinks

Contrairement à Google, pour qu'une page conserve son classement dans l'index de Bing,il est nécessaire d'avoir au moins un lien externe vers celui-ci.

4. Emplacement et contenu

La qualité et la pertinence du contenu se traduisent par un meilleur classement pour Binget Google, mais le premier est mieux doté pour reconnaître les sites qui appliquent le flash, ce qui n'existe pas dans Google. Bing retourne aussirésultats de petites entreprises tandis que Google se concentre sur des sociétés bien établies.

5. Paramètres techniques

En ce qui concerne les pages internes de surclassement, Bing a une forte relation avecpages d'accueil par rapport à Google. En outre, Bing dépend de mots-clés dans les balises META et les titres de pages tandis que Google est plus instinctifconcernant la perspective d'une page.

Conclusion

Vous devez tenir compte des différences entre les facteurs de classement Google et Bingavant de prendre des décisions orientées vers l'amélioration du classement de votre site sur les deux moteurs de recherche.

November 22, 2017