Back to Question Center
0

Astuces pour arrêter les logiciels malveillants Pop-Ups et Spam - Semalt Expert

1 answers:

Pop-ups et le spam sont une rencontre ordinaire dans l'utilisation d'Internet d'aujourd'hui. Popups peuvent provenir de sociétés légitimes, qui ont une cause et une raison précises. Cependant, certaines fenêtres peuvent provenir de logiciels malveillants ou d'autres types de chevaux de Troie, qui peuvent être présents dans le système. Quelle que soit la source, vous devriez gérer les fenêtres pop-up avec soin. Certains d'entre eux peuvent contenir des virus, ce qui peut mener à de nombreuses activités néfastes à la victime .

D'un autre côté, Nik Chaykovskiy, Senior Customer Success Manager de Semalt , affirme que le spam est un problème commun à la majorité des utilisateurs de messagerie. Les messages de spam proviennent de personnes qui peuvent avoir de mauvaises intentions sur la victime. Dans la plupart des cas, le spam contient des chevaux de Troie présents dans leurs emails ainsi que d'autres liens nuisibles. Dans d'autres cas, les gens envoient des messages contenant du spam pour pirater l'ordinateur d'une victime et manipuler leurs données .

Comment fonctionnent les logiciels malveillants et les spams

Les logiciels malveillants peuvent être présents sur un popup de courrier électronique même spam. Dans d'autres cas, certains logiciels malveillants déjà présents sur l'ordinateur peuvent provoquer d'autres fenêtres contextuelles. Les logiciels malveillants peuvent également être un code qui peut être présent dans le corps du message. En outre, les spams peuvent également créer des logiciels malveillants en exécutant leurs systèmes. Par exemple, les utilisateurs de Microsoft Outlook peuvent avoir une attaque de piratage lorsqu'ils prévisualisent les images présentes dans leur code .

Cliquer sur un popup peut signifier l'installation d'un logiciel espion Les popups peuvent provenir de plusieurs façons, par exemple, ils peuvent clignoter comme un toast sur les écrans, ils peuvent apparaître immédiatement. Un curseur de la souris sur un menu ou même une attaque de publicités de masse pop up.Il peut déclencher plusieurs annonces apparaissant.Quel que soit le type de malware, il est essentiel de ne pas cliquer dessus.Cliquer sur un cheval de Troie peut déclencher divers scripts, qui peuvent exécuter beaucoup hacks.

Les moyens de prévenir les logiciels malveillants

Il est important d'assurer la sécurité lors du traitement des courriels. Par exemple, il est important de ne pas ouvrir de pièces jointes ou de messages texte provenant de sources qui ne sont pas claires. De plus, certains expéditeurs sont des escrocs connus du plus grand nombre de fournisseurs de messagerie. Ne pas accepter les offres de temps rapide ainsi que d'obtenir des régimes rapides riches. Ce sont quelques-unes des façons bon marché que ces cybercriminels utilisent pour attraper les gens. Enfin, ne cliquez pas sur les liens présents dans les spams tels que le bouton de désinscription. Cette erreur ne fait que confirmer la validité de votre e-mail aux pirates, ouvrant la porte à d'autres attaques .

Prévention des pop-ups et de leurs dégâts

La plupart des popups sont dus à l'influence de certains logiciels espions. En conséquence, il est essentiel de faire disparaître certains logiciels espions, ce qui peut déclencher des pop-ups. Par exemple, évitez de cliquer sur une fenêtre contextuelle. N'essayez même pas de fermer une fenêtre en cliquant sur le bouton de fermeture. Au lieu de cela, l'annuler de la barre d'état système.

Mise à jour du système d'exploitation, ainsi que des logiciels anti-spyware, peut signifier beaucoup de succès. Par exemple, le logiciel anti-spyware peut empêcher certains virus présents dans le système. Il est également important d'augmenter les paramètres de sécurité du navigateur. Se tenir à l'écart des sites Web dont la sécurité n'est pas claire peut éviter les attaques de logiciels malveillants .

November 29, 2017
Astuces pour arrêter les logiciels malveillants Pop-Ups et Spam - Semalt Expert
Reply