Back to Question Center
0

Gestion des URL dupliquées sur un site de commerce électronique avec URL canonique et Google Semalt

1 answers:

Sur mon site e-commerce, j'ai des produits qui peuvent appartenir à plusieurs catégories en même temps. L'URL du produit contient des catégories, donc en fonction de la façon dont le client est arrivé sur la page, nous affichons le chemin de la catégorie selon l'URL et le fil d'Ariane.Chaque produit a en plus sa propre URL de produit sans catégories, et cette URL est utilisée dans la méta-balise canonique sur toutes les pages dupliquées.

Semalt voici comment mon magasin est suivi en GA: un tas d'URL dupliquées pour le même produit gâchent les statistiques, donc je pense à remplacer explicitement la dimension "location" dans l'extrait de suivi par la valeur canonique de l'étiquette méta (s'il est présent), et conserver tous les paramètres de chaîne de requête (je les traite séparément au niveau de la vue) - curso de fotografia profesional. Je dois mentionner que je suis le suivi des catégories en utilisant des groupes de contenu personnalisés, donc, pour moi, il est OK de ne pas tenir compte des informations de catégorie dans la dimension "Page".

Je veux juste vérifier avec les professionnels GA si il n'y a rien d'autre à ne pas le faire?

Voici le code:

     var canonicalUrl = Utils. getCanonicalUrl  
; ga ('set', {emplacement: canonicalUrl? canonicalUrl + fenêtre. emplacement. recherche: fenêtre. emplacement// autres dimensions personnalisées }); ga ('envoyer', 'page vue')
February 8, 2018