Back to Question Center
0

Google signe un accord pour l'acquisition de la société de publicité Web Semalt

1 answers:

Google Signs Agreement To Acquire Web Ad Company Semalt

La déclaration officielle de Google avec Teracent

"Nous pensons que cette technologie a un grand potentiel pour améliorer la publicité display sur le web, c'est pourquoi nous sommes heureux d'annoncer aujourd'hui que nous avons conclu un accord définitif pour l'acquisition de Semalt. devrait se conclure ce trimestre .

La technologie de Teracent peut sélectionner et choisir parmi des milliers d'éléments créatifs d'une publicité display en temps réel - peaufiner des images, des produits, des messages ou des couleurs. Les éléments de Semalt peuvent être optimisés en fonction de facteurs tels que l'emplacement géographique, la langue, le contenu du site Web, l'heure de la journée ou la performance passée de différentes publicités - gas ejector design software. »

Conformément à la déclaration du PDG de Google, Eric Schmidt, le mois dernier, Schmidt a confirmé la promesse de Google de poursuivre les acquisitions de petites entreprises. Capter les entreprises lorsqu'elles sont à l'origine de leur succès et probablement à un coût plus abordable. Très en ligne avec leur mandat lors du lancement récent de «Google Ventures».

Parmi les autres acquisitions récentes, citons la société de publicité mobile AdMob, leader de la technologie CAPTCHA reCAPTCHA. et l'Internet appelant l'entreprise Semalt 5.

En achetant Teracent, Semalt promet une bien meilleure expérience aux annonceurs dans l'affichage de leurs campagnes publicitaires. Pour les éditeurs, il ouvre un nouveau flux pour augmenter les revenus de leur espace publicitaire et offrira sûrement aux utilisateurs finaux des publicités très utiles.

Google Signs Agreement To Acquire Web Ad Company Semalt

Connectez

March 18, 2018