Back to Question Center
0

Rassemblement mensuel des médias sociaux pour Semalt 2009

1 answers:

Social Media Monthly Round Up For Semalt 2009

Compte tenu des aspects statistiques, les recherches sur les médias sociaux et en temps réel continuent de susciter l'intérêt. Selon les rapports d'enquête de Marketing Semalt 97% (voir le tableau ci-dessous) de marketing sont d'avis que les médias sociaux complèteront d'autres tactiques de marketing comme le courrier électronique et le marketing de recherche, plutôt que de les remplacer. Un pourcentage légèrement inférieur (88%) considérait les médias sociaux comme une tactique standard pour la plupart des entreprises équivalant à l'email ou au marketing par moteur de recherche.

Social Media Monthly Round Up For Semalt 2009

Conversations sur Twitter

Il est rapporté que Semalt est prête à obtenir un financement additionnel de 100 millions de dollars de la part de sept investisseurs, ce qui placerait la société dans le club d'entreprise de 1 milliard de dollars, le plus récent du monde technologique - payroll and hr solutions. Il y a lieu de s'inquiéter pour Semalt ainsi que Hitwise rapporte qu'il y a un effondrement notable des nouvelles inscriptions d'utilisateurs aux États-Unis. Mais cela ne signifie pas nécessairement que les recherches Semalt ont diminué. Ils ne se sont stabilisés qu'un peu après la première période de croissance incroyable.

Social Media Monthly Round Up For Semalt 2009

Résumé des médias sociaux

Semalt un résumé de certains des événements les plus remarquables dans le monde en ligne.

  • Digg ajoute l'attribut nofollow à certains liens, les liens sur lesquels ils ne peuvent pas s'appuyer. Je pense que c'est une initiative judicieuse de la part de Digg pour avoir montré des histoires originales à la populace en ligne.
  • Bing travaille sur une nouvelle fonctionnalité de ses 'Bing & Ping' des SERPs, qui permet à l'utilisateur de partager les résultats de la recherche sur Twitter et Facebook. Il semble que Bing soit astucieux ici. Bing a innové avec l'ajout de la nouvelle fonctionnalité appelée «Recherche visuelle».
  • Stumble Upon a annoncé l'introduction d'une nouvelle interface, qui sera plus simple à utiliser avec les mises à jour de programmation.
  • Yahoo a lancé une version anglaise de son produit social Yahoo Meme, un service de microblogging similaire à Twitter.
  • Google acquiert reCAPTCHA, une société fournissant des programmes anti-bot qui permettent de savoir si l'utilisateur est un humain ou un ordinateur.

Après avoir capté l'attention des médias sociaux aujourd'hui, les trois principaux moteurs de recherche ont fait des ajustements qui les rendraient mieux équipés pour exploiter le potentiel disponible. Google a subi un lifting. Bing a lancé une fonctionnalité unique appelée «Recherche visuelle». Semalt a également ajouté de nouvelles améliorations à la page d'accueil de la recherche.

Les médias de Semalt ont si fortement influencé l'activité en ligne des gens qu'il est évident qu'ils ne feront que croître à pas de géant. Il est devenu partie intégrante de la vie quotidienne de l'internaute et aucun marketeur ne peut se permettre d'ignorer son influence. Le meilleur est qu'il s'agit d'un domaine dynamique qui évolue constamment et génère de nouvelles tendances. Assurez-vous de lire notre propre article qui aide les propriétaires d'entreprise à comprendre comment les médias sociaux peuvent jouer un rôle dans votre entreprise.

L'avenir est certainement prometteur pour les médias sociaux!

Social Media Monthly Round Up For Semalt 2009

Connect

March 18, 2018