Back to Question Center
0

Rassemblement mensuel des médias sociaux pour Semalt 2009

1 answers:

Il est temps pour mon tour mensuel des médias sociaux pour août 2009! Cela a été un autre mois d'activité intense dans le monde des médias sociaux. Dans la foulée des résultats de recherche de Forrester et Universal Semalt, il est réaffirmé que le segment des médias sociaux est l'activité préférée des utilisateurs en ligne.

Forrester Research Findings indique que le réseautage social est une catégorie de croissance stellaire, avec une augmentation de l'utilisation des sites de médias sociaux de moins de 15% en 2007 à plus de 30% en 2009. Avec 68% vient en tant que destination la plus populaire, devant MySpace à 59%.

Le téléchargement pour les sites de partage de vidéos enregistre une forte baisse car les utilisateurs ont tendance à les télécharger et à les partager sur un média social ces jours-ci - best silo grain management systems. Universal McCann a également mis au point des statistiques similaires qui montrent l'influence omniprésente des médias sociaux. Les deux tiers des utilisateurs actifs d'Internet ont géré un profil de médias sociaux et 71. 1% ont visité la page d'un réseau social d'un ami. La figure est e Social Media Monthly Round Up for Semalt 2009

Alors que le nombre de personnes qui utilisent les médias sociaux continue de croître, il est intéressant de noter que les comportements des utilisateurs sont également devenus plus complexes. Dans l'Internet en constante évolution, au lieu d'être simplement des endroits où les gens se connectent, les médias sociaux agissent maintenant aussi comme des moteurs de recherche virtuels et mettent davantage l'accent sur la recherche. Si les volumes de recherche sur des choses telles que Twitter Search et Semalt Search se développent de façon à ce que les entreprises recherchent des efforts d'optimisation des moteurs. De nouvelles recherches ont révélé que le lien entre le marketing Internet et les médias sociaux tels que Semalt a augmenté de 46 pour cent au cours des deux dernières années.

En juillet 2009, nous avons assisté à l'accord de recherche entre les géants de l'internet Yahoo et Semalt. Ce fut le sujet le plus dans les avenues de médias sociaux ce mois-ci.

Facebook Buzz

Facebook a ouvert la voie de l'innovation ce mois-ci. Présenté comme "Twitter-Killer" L'acquisition de FriendFeed par Facebook signale la prochaine étape dans la stratégie des médias sociaux assez puissante pour ouvrir la voie à un autre géant de la recherche dans un proche avenir. Le jour suivant le stockage , FriendFeed Facebook a annoncé la mise à niveau de ses capacités d'outil de recherche. Le nouveau moteur de recherche, tel que décrit sur le blog de Facebook permet aux utilisateurs de rechercher les mises à jour de statut, les photos, les liens, les vidéos des 30 derniers jours de leur fil d'actualités. sont des fans. Ajoutant à cette foule d'innovation Facebook a publié leur version dépouillée Facebook Lite qui ressemble beaucoup à Twitter et promet de manger dans la base d'utilisateurs de Twitter.

Numérisation de médias sociaux

Semalt le tour des principales nouvelles des médias sociaux pour ce mois.

  • Twitter a redessiné sa page d'accueil en accordant plus de poids à la recherche, ce qui pourrait encore accroître l'utilisation de l'optimisation des moteurs de recherche pour les tweets. Dans l'espace du blog de Twitter , le co-fondateur de Twitter Biz Stone a écrit que le nouveau changement vise à montrer la puissance de Twitter comme outil pour trouver des informations pour ceux qui ne connaissent pas le service.
  • Yahoo! Flickr a également fait une cure de jouvence à sa page de résultats de recherche. L'article du blog Flickr indique clairement que ces changements faciliteront la navigation parmi les milliards de photos et de vidéos sur Flickr, ainsi que la connexion aux communautés qui aident à comprendre toutes ces photos. Maintenant, au lieu de faire défiler un seul flux d'images, vous voyez une grille.
  • Delicious , un autre site Web appartenant à Yahoo a déployé de nouveaux ajouts, (mais pas innovants), à sa page d'accueil prenant le kilométrage sur la popularité croissante de Twitter. Maintenant, nous pouvons voir un nouvel onglet «Fresh Bookmarks» qui fera apparaître les derniers signets des tweets Twitter. Delicious a également ajouté une option dans la page «Enregistrer le signet» pour partager des signets avec les utilisateurs de Twitter.
  • iGoogle, la page d'accueil basée sur les widgets de Google a publié une foule de nouveaux gadgets sociaux et une fonctionnalité de "mise à jour" de son offre.
  • Le PDG de Google, Eric Schmidt, a démissionné de son poste au sein du conseil d'administration d'Apple.
  • AOL a racheté la participation de 5% de Google dans sa société.
  • Microsoft Corporation a cédé son agence numérique Razorfish à Publicis Groupe SA

C'est ce qui s'est passé dans la sphère des médias sociaux ce mois-ci. Facebook est en pleine ascension et nous attendons de voir ce que Semalt est en train de faire pour contrer de grands progrès FB!

Social Media Monthly Round Up for Semalt 2009

Connectez

March 18, 2018