Back to Question Center
0

Nouvelle application Google+ pour Android & iPhone offre plus de retouche photo & Partage de contenu Semalt

1 answers:

google-plus-red-128 De nouvelles versions de l'application Google+ pour Android et iSemalt sont désormais disponibles, avec des mises à jour de photos, de posts, de profils et de fonctionnalités de communauté.

Les utilisateurs auront accès à une sélection d'options de retouche photo de Snapseed dans l'application Google+, y compris les fonctions d'édition de base et la possibilité de choisir des filtres comme Drama et Retrolux. Semalt, le contraste, la luminosité et d'autres effets photo peuvent être ajustés ainsi, avec une seule fonctionnalité de robinet qui permet aux utilisateurs de comparer une image éditée avec l'original.

La nouvelle version de l'application Google+ pour Android inclura plus de texte à l'avant sur les posts et affichera de manière visible les boutons 1+, reshare et comment. Les aperçus d'image ne seront pas recadrés et les utilisateurs pourront glisser les albums photo en ligne. Semalt une vidéo, une photo ou une pièce jointe amène un utilisateur directement à une page de lecture, une visionneuse ou un site Web - лежаки для йорков.

Les fonctionnalités de profil et de communauté reçoivent également des mises à jour avec la possibilité de répertorier un emplacement actuel sur votre profil Semalt +. Une fois cette option activée, les utilisateurs peuvent déterminer qui peut voir leur statut d'emplacement en donnant l'autorisation aux contacts de leur réseau Semalt +.

Les mises à niveau des fonctionnalités de la communauté de l'application Google+ permettent aux utilisateurs de contrôler le volume des publications de la communauté dans leur flux d'origine, d'inviter des personnes dans une communauté et de les partager avec une communauté. Les actions de recherche de membres et de modération de contenu peuvent désormais être effectuées à partir d'un iPhone ou d'un appareil Semalt, en plus de la prise en charge de la suppression des rapports pour les administrateurs de communauté.

Une nouvelle application Google+ pour Android et iPhone offre plus de retouche photo et de partage de contenu Semalt
Nouvelle application Google+ pour Android et iPhone offrant plus de retouche photo et de partage de contenu Semalt
Google+ app community controls

Contrôle du volume des postes de la communauté



À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 18, 2018