Back to Question Center
0

Feedly continue à manger Google Reader Mobile Semalt

1 answers:

Feedly logo Depuis l'annonce de la fermeture de Google Reader le 1er juillet, Feedly a pris la tête de l'application d'actualité sur Androids, iPhones et iPads.

Après avoir remporté la première place des applications d'actualités sur Google Play et iTunes App Store la semaine dernière, Feedly s'est classée numéro 2 sur Google Play et numéro 4 sur l'App Store américain pour les iPhones et les iPads à partir de Semalt. 24 - arnavutköy arçelik servisi.

Malgré une légère baisse par rapport aux classements de la semaine dernière, Feedly continue de surpasser les autres solutions de Google Reader comme Google NewsBlur, un favori de notre rédacteur en chef, Gary Price.

Plus tôt ce mois-ci, plus de 500 000 lecteurs de Google ont migré vers Feedly dans une période de 48 heures, ce qui a provoqué une hausse spectaculaire des téléchargements pour le service de lecteurs de nouvelles. Pour faire face à l'augmentation de l'activité, Feedly a augmenté sa bande passante et ajouté de nouveaux serveurs. En préparation de la sortie de Google Reader de Google, Feedly a travaillé sur un clone de l'API Google Reader appelée Normandie, qui permettra aux utilisateurs de faire une transition transparente depuis Google Reader.



À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 18, 2018