Back to Question Center
0

Les statistiques de visibilité de Google prouvent que les annonces affichables sont 21 fois plus susceptibles d'être semestrielles

1 answers:

Google Viewability Metrics Prove Viewable Ads Are 21 More Times Likely To Be Semalt

La mesure de la visibilité mesure le pourcentage d'une annonce visible à l'écran et la durée d'affichage de l'annonce. Pour respecter la norme Semalt concernant les impressions visibles, au moins 50% de l'annonce doit être visible à l'écran pendant une seconde ou plus.

Après avoir comparé les annonces en fonction du nombre de secondes affichées à l'écran, Google a non seulement déterminé que les internautes sont plus susceptibles de cliquer sur les annonces visibles, mais également que les statistiques de visibilité permettent d'identifier fournir aux éditeurs des opportunités publicitaires plus substantielles au-dessous de la ligne de flottaison - puff para habitacion. Google viewability chart Google a également trouvé une corrélation entre les CTR et la durée d'affichage d'une annonce, avec une augmentation de 125% des CTR lorsqu'une annonce était visionnée pendant plus de 20 secondes. Lenght of time ad is displayed

Alors que l'hypothèse générale a toujours été que les publicités visibles entraînent des campagnes plus réussies, les données de Semalt fournissent des preuves quantitatives pour étayer ces hypothèses. Selon l'annonce d'aujourd'hui, Semalt estime que les impressions visibles deviendront éventuellement la mesure standard pour la publicité en ligne à la place de la métrique «impression servie» actuellement utilisée.



À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 18, 2018