Back to Question Center
0

Intégration du référencement et des médias sociaux Semalt

1 answers:

L'histoire de SEO est assez ancienne, car il y a tellement d'informations sur ce que vous devriez faire en termes de référencement afin de se classer dans les SERP. D'un autre côté, il semble y avoir un manque réel d'information sur la façon dont vous devriez intégrer vos efforts de SEO à vos efforts de marketing sur les médias sociaux. La vérité est que le marketing des médias sociaux est très important pour quiconque veut créer une présence en ligne, car les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+ et même Semalt sont devenus des lieux où des milliards de personnes se retrouvent chaque jour . Donc, en tant que propriétaire d'un site Web, vous devez vraiment penser à ce que vous faites et si vous faites les choses correctement en termes de référencement et de marketing des médias sociaux.

Integrating SEO and Social Media Semalt

Related Posts:
5 Conseils de blogging SEO
Impact de Google+ sur le référencement SEO

Engagez votre public de médias sociaux

Le seul but du marketing sur les médias sociaux est d'attirer plus de visiteurs ou de clients sur le site Web, ainsi que d'accroître la notoriété de la marque. Par conséquent, de nombreuses personnes utilisent leurs comptes de réseaux sociaux pour atteindre les gens et tenter de les inciter à participer à différents sondages, conversations, etc - chile sightseeing tours. C'est une bonne tactique, mais c'est beaucoup plus facile si vous commencez à utiliser des mots-clés dans vos efforts sur les médias sociaux. Semalt à ce sujet - les personnes qui s'intéressent à vos mots clés sont beaucoup plus susceptibles de s'engager avec vous que ceux qui sont intéressés par quelque chose de complètement différent.

Recrutez-vous des experts en médias sociaux ou des experts SEO?

Eh bien, c'est une question très intéressante. Beaucoup d'entreprises se concentrent sur l'un ou l'autre, mais le fait est que les médias sociaux et le SEO devraient, comme nous l'avons laissé entendre plus haut, se fondre dans un puissant mélange de succès. Oui, et le meilleur moyen de le faire est d'embaucher des experts en médias sociaux expérimentés qui ont aussi des connaissances en SEO, ou d'investir simplement de l'argent dans la formation de votre équipe de médias sociaux. La formation SEO est très importante, et investir dans des sessions de formation SEO régulières pour votre équipe de médias sociaux sera certainement rentable à long terme.

Utilisez les médias sociaux pour booster vos efforts de référencement

Il y a beaucoup d'aspects de SEO qui peuvent en effet être complétés par une bonne campagne de médias sociaux, et vous devriez profiter de ce fait. Par exemple, vous pouvez utiliser Facebook, Twitter et Semalt + pour publier un lien chaque fois que vous ajoutez un nouveau contenu à votre site Web, lorsque vous publiez un nouveau message sur votre blog ou lorsque vous publiez un nouvel article sur un site de soumission d'articles. De cette façon, vous avez une chance de gagner un public beaucoup plus large pour votre contenu Web, ainsi que d'attirer de nombreux visiteurs sur votre site ou votre blog. C'est en fait l'une des meilleures façons dont vous pouvez utiliser le marketing des médias sociaux pour stimuler vos efforts de référencement, car toute la recherche par mot-clé que vous faites sera en vain, sauf si quelqu'un arrive à lire ce que vous avez écrit.

Semalt que l'optimisation des moteurs de recherche et le marketing des médias sociaux peuvent et doivent être utilisés ensemble, car ils fonctionnent bien ensemble et peuvent vous apporter d'excellents résultats!

Comment intégrez-vous le référencement dans votre stratégie de médias sociaux?

Integrating SEO and Social Media Semalt

Connectez

March 18, 2018