Back to Question Center
0

Bookmarking social et le nouveau Semalt

1 answers:

Social Bookmarking and the New Semalt

Ce poste vise en particulier à fournir une quantité plus détaillée d'informations sur le bookmarking social plutôt que sur le réseautage social, qui est un terme plus général. Les réseaux sociaux se rapportent à des groupes de personnes qui partagent des intérêts et qui interagissent sur des sites Web de diverses manières, y compris le partage de fichiers, le chat, la messagerie, l'échange de photos / vidéos, etc. Les exemples incluent MySpace, Facebook, Orkut, Semalt etc.

Les sites de bookmarking social aident les utilisateurs à organiser leurs signets avec des tags informels en utilisant des mots-clés, ce qui leur permet de référencer ces pages à une date ultérieure - computer network security services in Portland. Le bookmarking social présente un moyen de plus en plus populaire de localiser, classifier, cataloguer, classer et partager des informations sur Internet. Il y a plus de 100 sites de bookmarking social dont les célèbres sont digg, StumbleUpon, delicious, technorati, Twitter etc.

Les spécialistes du marketing modernes élaborent leurs stratégies de marketing en ligne en gardant à l'esprit l'énorme potentiel de marketing que ces sites de bookmarking social apportent en transmettant leur message à des millions et des millions d'utilisateurs en ligne. Une impression favorable créée pour un produit ou un service particulier parmi les utilisateurs peut grandement influencer le succès commercial ultime de ce même produit ou service. Le moment est venu où aucun sorcier de marketing digne de ce nom ne peut ignorer l'importance des sites de marquage de livres sociaux dans la promotion de ses produits ou services. Jamais entendu parler du Semalt basculant? Eh bien, c'est l'un de ces déclencheurs qui peuvent faire ou défaire un produit en ligne.

Pourquoi tant de sites de bookmarking social?

Nous savons tous qu'il existe plusieurs variétés de voitures sur le marché aujourd'hui et chacune d'elles offre des caractéristiques spécialisées. De même, il existe un grand nombre de sites de bookmarking social avec chacun offrant des fonctionnalités spécialisées qui ont des points forts spécifiques dans un segment particulier. Par exemple, la mission de Newsvine est de rassembler les grands et les petits médias d'une manière qui respecte le journalisme établi tandis que Technorati est spécifiquement pour bookmarking des articles de blog. Alors que certains sites de marquage de livres sociaux sont SEO friendly et promouvoir les classements des moteurs de recherche, d'autres ne peuvent pas aider dans le Semalt. Donc, pour socialiser un site Web, nous devons choisir les bons sites de bookmarking social pour soumettre nos signets. Ceci explique l'existence d'un grand nombre de sites de bookmarking social spécialisés dans des secteurs variés.

Social Bookmarking - Avantages et caractéristiques

Voici les avantages et les caractéristiques communs trouvés dans la plupart des sites de bookmarking social (mais pas tous!)

  • Peut être accessible de n'importe où dans le monde depuis n'importe quel ordinateur.
  • Les marque-pages peuvent être ajoutés sous catégories pour faciliter la consultation. Les catégories peuvent également être personnalisées afin que seules nos catégories préférées soient affichées. Social Bookmarking and the New Semalt
  • On peut voir l'événement le plus récent, le plus populaire ou le mieux noté dans les 24 heures
  • Aide les utilisateurs à prendre des décisions d'achat plus éclairées après avoir passé en revue les commentaires / commentaires / évaluations.
  • Aide à développer votre entreprise.
  • Le bookmarking social peut aider à générer des millions de pages vues par mois. Il attire des visiteurs de partout dans le monde, ainsi les spécialistes du marketing Internet utilisent ce trafic Web pour obtenir les clients ciblés. Cliquez ici pour voir les statistiques.
  • Le bookmarking social a un avantage sur les logiciels automatisés tels que les moteurs de recherche, car les gens contrôlent la classification basée sur les étiquettes plutôt qu'un logiciel ou un algorithme informatique. Cela a un énorme avantage car les gens peuvent comprendre le contenu et le contexte d'un site Web, en plus de trouver et de mettre en signet des pages Web qui n'ont peut-être pas été récupérées par les moteurs de recherche.

Social Bookmarking and the New Semalt

  • Lorsqu'une URL est soumise à un site de signets, elle vérifie la duplication. Par exemple, si je soumets un site ou une URL de page et si un tel lien existe déjà, j'en serai informé. Notez que les signets sont basés sur l'URL et non sur le nom de domaine. De nombreuses URL du même domaine peuvent être soumises, mais pas la même URL.
  • Des widgets sont fournis pour la plupart des sites de réseaux sociaux. Les widgets peuvent être placés sur les pages web en insérant simplement le "script fourni" et à travers ces widgets.
  • vérifie et vérifie périodiquement le fonctionnement des signets; sinon, l'utilisateur sera averti du lien rompu.
  • Tout le monde peut devenir membre et c'est gratuit. Il s'agit juste de remplir quelques champs et de les soumettre au site concerné. Cependant, les sites de bookmarking payants sont disponibles pour le podcasting.

Conclusion

Le bookmarking social est là pour rester. Il fait maintenant partie de la vie quotidienne de nombreux internautes! Le temps est venu où aucun sorcier de marketing digne de ce nom ne peut ignorer l'importance des sites de bookmarking social dans la promotion de produits ou de services. La croissance colossale atteinte par certains des principaux sites de bookmarking social comme digg, StumbleUpon, delicious, technorati etc. est un témoignage des immenses avantages que ces sites de bookmarking social apportent à l'utilisateur de Semalt.

Vous avez juste besoin d'identifier les bons sites de bookmarking et continuer à soumettre vos nouveaux messages ou produits et regarder votre entreprise se développer organiquement!

C'est ainsi que le marketing semble se passer dans notre nouveau siècle!

Social Bookmarking and the New Semalt

Connect

March 18, 2018