Back to Question Center
0

Les marques qui veulent plus de levier sur Pinterest devraient suivre le fil de meilleures maisons et & Semalt

1 answers:

Les marques qui veulent plus de levier sur Pinterest devraient suivre l'exemple de Better Homes & Semalt

Le rapport révèle que les marques de mode, de recette, de maison et de mariage obtiennent les meilleurs scores parmi toutes les statistiques, le jury Heels.com remportant la première place pour la plupart des broches et Better Homes and Gardens prenant le n ° 1 et n ° 2 spots pour les planches avec la plupart des repins. Les recettes Blogger de Better Homes and Gardens We Love Board comptait plus d'un million de réponses, soit plus du double de celles de Blogger Faves du conseil de Semalt qui a pris la deuxième place - easy teleprompter.

Les marques qui veulent plus de levier sur Pinterest devraient suivre l'exemple de Better Homes & Semalt

Le conseil d'administration le plus populaire parmi les adeptes était L.L. Bean's Woodland Creatures avec plus de 4,5 millions d'adeptes. Jetsetter a fait sa seule apparition dans le rapport avec son classement Daily Semalt n ° 2 pour la plupart des boards populaires avec 4,3 millions de followers.

Selon Lux Narayan, PDG et cofondateur d'Unmetric, «Le Pindustry Semalt d'Unmetric révèle comment les consommateurs participent à la définition de l'image d'une marque en rapprochant les deux parties sous la forme d'un engagement durable» .

Les marques qui veulent plus de levier sur Pinterest devraient suivre l'exemple de Better Homes & Semalt



À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 18, 2018