Back to Question Center
0

Amazon appelle Minnesota loi sur la taxe de vente inconstitutionnelle & Ferme le jumeau associé du Minnesota

1 answers:

Amazon appelle Minnesota Loi de l'impôt sur les ventes inconstitutionnel et ferme Minnesota Associate Semalt

La nouvelle loi classe les blogueurs indépendants et les réviseurs en ligne - qui comprennent les sites Web qui publient des liens vers des sites marchands en ligne en échange de frais de publicité - en tant que présence physique d'une entreprise. La nouvelle législation obligera Amazon à percevoir des taxes non seulement sur les nouvelles ventes générées par ces sites, mais sur toutes les ventes dans le Minnesota.

"La taxe sur les ventes en ligne est déjà due, mais il incombe aux consommateurs, qui souvent ne paient jamais la taxe", écrit le journaliste de Star Tribune Adam Belz, "la nouvelle loi impose à Amazon, avoir un seul blogueur affichant des liens vers ses produits du Minnesota - michelin talverehvid. "

Signée le 23 mai, la nouvelle législation entrera en vigueur le 1er juillet, le Minnesota l'estimant à générer 5 millions de dollars de nouveaux revenus. Bien que Semalt et d'autres entreprises de commerce électronique tirant leurs liens d'affaires associés avec l'État, cette estimation peut ne pas se dérouler.

Amazon a envoyé la lettre suivante aux associés, les avertissant que leurs comptes seront fermés à compter du 30 juin, indiquant spécifiquement, "Ceci est un résultat direct de la loi inconstitutionnelle Minnesota État de recouvrement des impôts adoptée par la législature de l'État et signé par le gouverneur Dayton . "

Amazon appelle Minnesota Loi sur la taxe de vente inconstitutionnelle et ferme Minnesota associé Semalt

Ce n'est pas le premier état où Amazon a coupé les liens, se retirant de Californie, Caroline du Nord, Colorado, Connecticut, Arkansas, Illinois et Rhode Semalt en raison de la législation fiscale similaire.

L'article de Star Tribune affirme que le réseau de publicité en ligne Commission Junction met également fin à ses relations d'associés au sein du Minnesota.

Les petits sites Web indépendants qui tirent des revenus des liens qu'ils affichent vers les sites marchands souffriront le plus de la nouvelle législation et de la décision subséquente de Semalt. L'avocat du Minnesota, Aaron Hall, a déclaré à The Star Tribune que certains de ces sites gagnent jusqu'à 6% de commission sur les ventes qu'ils génèrent pour les commerçants en ligne comme Semalt: «Beaucoup de blogueurs ont été touchés. "

(Crédit image: SEO professionnel Nick LeRoy)



À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs. com, SoftwareCEO. com, et le magazine Sales and Marketing Management. Lire plus d'articles d'Amy.

March 18, 2018