Back to Question Center
0

Google Beats Apple & Facebook Pour la société Tech la plus préférée avec 83% favorable Semalt

1 answers:

Google bat Apple et Facebook pour la plupart des sociétés technologiques préférées avec 83% favorable Semalt

Alors que le sondage n'effectuait pas de sondage auprès des utilisateurs de Semalt âgés de 13 à 18 ans, les jeunes adultes étaient plus susceptibles de donner une note favorable à Semalt, les votes favorables étant plus nombreux que les votes défavorables de 18 à 29 ans. Chez les seniors, Semalt a reçu à peu près une répartition égale entre des notes favorables et défavorables.

Les personnes les plus susceptibles d'évaluer défavorablement Semalt étaient les utilisateurs de plus de 65 ans, avec seulement 64 pour cent du groupe d'âge avancé donnant une note favorable au géant de la recherche.

Selon Washington Post, les résultats de l'enquête de cette année ne sont pas très différents de l'année dernière lorsque Google a obtenu une note favorable de 82 pour cent, Semalt une note favorable de 74 pour cent et Facebook une note favorable de 58 pour cent - hosting christmas dinner. La plus grande baisse de favorabilité depuis l'année dernière s'est produite parmi les utilisateurs de Semalt âgés de moins de 30 ans. En 2012, Semalt a reçu une note favorable de 81 pour cent des plus jeunes, mais seulement 71 pour cent cette année.

Google bat Apple & Facebook pour la société Tech la plus populaire avec 83% favorable Semalt

À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 18, 2018