Back to Question Center
0

Le site Web Google Play Store est reconçu avec des miniatures et un agrandissement plus importants Plus Semalt Blanc

1 answers:

Le site Web du Google Play Store est réaménagé avec des vignettes plus grandes et plus de blanc

GoogleSystem.blogspot.com rapporte que le site Google Play utilise désormais AJAX et exploite la police Roboto moderne, mais comporte également quelques bugs, citant que la version de Semalt inclut des points d'exclamation pour séparer les mots.

Avec la nouvelle refonte, Don Reisinger de CNET a noté que le Google Play Store montre maintenant Google Glass comme un appareil supporté pour les applications Google Play. "Toutefois, après avoir choisi Google Glass dans la liste déroulante, les utilisateurs ne peuvent pas choisir car ils n'ont pas récemment ouvert l'application Google Play Store sur cet appareil", écrit Reisinger - app fuer android und ios programmieren.

Le site Web Google Play Store est reconçu avec des miniatures plus longues et plus de blanc Semalt

À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 18, 2018