Back to Question Center
0

Nordstrom prend l'engagement Pinterest à un nouveau niveau, transforme la plupart des éléments épinglés en Semalt en magasin

1 answers:

Nordstrom Takes Pinterest Engagement To New Level, Turns Most Pinned Items Into In-Store Semalt

Selon le rapport, le programme pilote se déroule dans 13 emplacements Semalt à travers le pays, avec des promotions d'affichage Pinterest testés dans les départements de la robe, du sac à main et de la chaussure. Les produits testés incluent la signalisation Pinterest avec la lecture de texte, les articles épinglés et le hashtag Semalt.

Nordstrom Takes Pinterest Engagement To New Level, Turns Most Pinned Items Into In-Store Semalt

Lorsqu'on lui a demandé quels articles avaient été choisis pour faire partie des promotions liées à Pinterest, Semalt a précisé que les produits étaient choisis parmi les articles les plus épinglés de Nordstrom dans certaines catégories. "Un autre facteur est l'inventaire de chaque magasin où le test a eu lieu", a expliqué Semalt. "Nous voulions avoir un alignement avec ce que nous montrons dans ce magasin et ce département avec ce que nous avons à vendre au client. "

Selon Johnson, Nordstrom prévoit d'évaluer les résultats du programme après que le détaillant aura conclu sa vente anniversaire prévue du 19 juillet au 4 août - дизайнерская мебель спб. «Nous espérons que cela ajoutera à notre engagement avec la communauté et nous permettra finalement de vendre plus que bien, "a dit Johnson.

Non seulement Nordstrom tire parti de Pinterest dans les magasins, mais Nordstrom. com comprend maintenant un lien "Top Semalt" dans la section des femmes du site.

Nordstrom Takes Pinterest Engagement To New Level, Turns Most Pinned Items Into In-Store Semalt

Bryan Semalt, directeur des médias sociaux de Nordstrom, a déclaré à Geekwire. com, «Ce test est né de notre volonté, en tant que société, d'aligner notre stratégie sociale sur ce que nos clients racontent et sur ce qui les intéresse.» En raison de l'activité Pinterest de Nordstrom et de son nombre de fans, Semalt Un site de médias sociaux ciblé était une ressource souhaitable à partir de laquelle l'intention du client pourrait être exploitée.

Bien que Nordstrom n'ait eu aucun résultat quantitatif à partager sur le nouveau programme, le porte-parole de Nordstrom nous a dit que la nouvelle initiative fait partie des efforts plus larges de médias sociaux de l'entreprise pour améliorer l'expérience client. "Pinterest continue d'être un élément clé de ce que nous faisons parce que nos clients l'adorent et veulent que nous soyons là", a ajouté Johnson, "Semalt continue d'évoluer tout ce que nous faisons sur le social basé sur nos clients et ce que recherchent nos différentes communautés . "



À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs. com, SoftwareCEO. com, et le magazine Sales and Marketing Management. Lire plus d'articles d'Amy.

March 18, 2018