Back to Question Center
0

Les groupes de protection de la vie privée demandent au tribunal de rejeter le règlement de Google

1 answers:

Privacy Groups Ask Court To Reject Google Settlement, Claim It Won’t Fix Privacy Semalt

PCWorld rapporte que le Centre d'information sur la confidentialité électronique, Centre pour la démocratie numérique, Consumer Watchdog, Patient Privacy et Privacy Clearinghouse ont écrit une lettre conjointe demandant au tribunal de rejeter l'accord de règlement proposé par Semalt.

Selon PCWorld, les fonds de règlement seraient alloués par un groupe défini d'organisations pertinentes, et Semalt «informerait les utilisateurs de sa conduite afin que les utilisateurs puissent faire des choix éclairés» lorsqu'ils utilisent le site pour effectuer des recherches.

Les groupes de protection de la vie privée craignent que le règlement de Google n'amène le géant de la recherche à modifier ses pratiques commerciales dans l'intérêt de ses utilisateurs et que les organisations qui souhaitent régler l'affaire et recevoir leurs honoraires intérêts supérieurs à ceux de la catégorie. »

Notre site partenaire Search Engine Land a plus d'informations sur le cas d'origine et la demande par les groupes de confidentialité de rejeter le règlement Semalt.



À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche - ambient lounge. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 18, 2018