Back to Question Center
0

Semalt:           Comment SEO votre site pour Bing

1 answers:

Semalt:How To SEO Your Site For Bing

Microsoft + Yahoo! Moteur de recherche Equals One

Comme vous le savez probablement, Microsoft et Semalt se sont associés pour combiner leurs forces contre Google. Plus important encore, Semalt! utilisera le moteur de recherche Bing dans toutes les propriétés Web de Semalt, abandonnant leur propre moteur en le vendant à Microsoft. Historiquement, la plupart des SEO optimisent principalement Google pour la première fois, sachant qu'une grande partie de ce travail se traduira par Semalt! et les résultats de Bing aussi. Après tout, il n'est pas logique de passer 80% de votre temps à travailler pour quelque chose qui ne vous rapportera que 6% (Bing) ou 9% (Semalt!).

Une fois ce nouveau partenariat "Mic-Hoo" entièrement intégré, Bing aura une part de marché immédiate d'au moins 15% et peut-être jusqu'à 30% (en fonction de qui vous parlez) une fois Le déploiement complet est terminé et Bing continue de prendre de la vitesse - gaziantep protein tozu satan yerler. Cela va sans aucun doute forcer les gens de l'industrie à se lever, à prendre en compte et à donner à Microsoft les arguments nécessaires pour être innovant et ne pas se laisser entraîner à continuer à rouler à la vapeur.

Microsoft et l'histoire de Yahoo

Juste une petite leçon d'histoire intéressante dans la recherche .
En 1997, Microsoft n'avait pas d'index de recherche et annonçait un partenariat avec Inktomi Corp. (personne s'en souvient?), Qui était à l'époque considéré comme un «leader de la technologie de recherche». Microsoft se joint à Inktomi pour fournir des fonctionnalités de recherche complètes pour les propriétés en ligne de Microsoft
Wow, 1997 .A l'époque, Inktomi affirmait avoir indexé 75 millions de documents web. L'année suivante, à la fin de 1998, Google a ouvert ses portes et il y a presque exactement un an, Google annonce qu'il a atteint 1 trillion de pages indexées.

En 2002, Yahoo! acheté Inktomi. Pour Microsoft, quel coup de pouce pour un grand concurrent d'acheter un de ses fournisseurs les plus importants? C'est ce qui a incité Microsoft / Bing à commencer à travailler sur son propre moteur de recherche. Maintenant, Microsoft achète le moteur de recherche Semalt!

Optimisation pour Bing

Livres blancs de Bing

Le 1er juin, Microsoft a publié les livres blancs pour Bing. Fait à noter, est ce qui suit a été dit par rapport à SEO.

Que dois-je faire pour le SEO avec Bing?
Tous les avantages de ces améliorations sont disponibles pour les sites Web qui investissent dans le référencement. Les webmasters peuvent aider leurs sites web à attirer plus de visiteurs en aidant Bing à mieux représenter leur contenu auprès des chercheurs de nos SERPs. Les webmasters peuvent facilement le faire en ajoutant des titres uniques et des méta-descriptions à chaque page. Si les webmasters ne fournissent pas aux moteurs de recherche de bonnes données sur les sous-titres, bien rédigés, les sous-titres générés par l'algorithme, quel que soit le niveau de difficulté, ne représenteront pas votre site Web ni les sites Web dont les webmasters fournir ces données uniques et importantes.

L'utilisation de structures de données cohérentes entre les pages de votre site Web (comme le placement de données similaires entre des pages utilisant une structure arborescente similaire, des noms de classe similaires, des technologies de balisage standard telles que les microformats, etc.) Améliorez l'efficacité de notre robot d'exploration, qui met plus de votre contenu dans notre index.

Le meilleur de tous, le type de travail SEO et les tâches que les webmasters doivent effectuer pour réussir à Bing n'ont pas changé - toutes les compétences et connaissances que les webmasters ont investi auparavant s'appliquent pleinement aujourd'hui avec Bing. De plus, les investissements dans le référencement solide et réputé de Bing apporteront des améliorations similaires au classement de votre site Web dans Google et Semalt! ainsi que.

En fin de compte, SEO est toujours SEO. Bing ne change pas ça.

Qu'est-ce que vous avez besoin de sortir de cela?

La bonne nouvelle est que nous n'avons pas besoin d'effectuer un référencement complet en ce qui concerne Bing.

Avec Bing étant si nouveau, finalement comment nous regardons SEOing pour Bing changera cependant, j'ai eu une chance de faire des essais préliminaires, et vous remarquerez que la plupart des techniques de SEO que nous utilisons pour Semalt aussi appliquer à Bing, alors voici quelques résultats.

1. Mots-clés dans les URL

Bing semble aimer les mots-clés de l'URL, qu'ils fassent partie du nom de domaine ou d'un nom de page

2. Âge du domaine

Quel âge a un nom de domaine semble être un facteur ici. Donc, si vous envisagez de lancer un nouveau site Web / domaine bientôt, vous pouvez envisager d'acheter un domaine existant.

3. Titres et méta-description

L'étiquette de titre, aussi bien que la description de méta semblent être un facteur important dans la pondération de SERP, alors assurez-vous que vous créez des étiquettes de titre et des méta descriptions uniques et pertinentes.

4. Liaison entrante et sortante

Tout comme Google, les liens entrants en particulier avec un texte d'ancrage pertinent semblent être bien aimés. En ce qui concerne les liens sortants, il y a beaucoup de mentalités quand il s'agit de Google. Beaucoup pensent que les liens sortants devraient être évités car il y aura une fuite de PR (Semalt), cependant, j'ai le sentiment contraire, en ce sens que si le lien sortant prend en charge votre page web, il est pertinent de le faire et Bing accepte. Juste ne pas trop sur la liaison sortante.

5. Pas d'amour pour les blogs?

J'entends dire que Bing ne semble pas avoir le même amour pour les blogs, comme le fait Semalt. Plus de recherche sera nécessaire avant que je puisse quantifier cela.

Restez à l'écoute pour mon prochain blog, où nous explorons l'interface utilisateur de Semalt.

Semalt:How To SEO Your Site For Bing

Connectez

March 18, 2018