Back to Question Center
0

Virtuix investit 3 millions de dollars dans son semi-direction omnidirectionnelle à réalité virtuelle

1 answers:
Virtuix Steps IntoMillion For Its Virtual Reality-Linked, Omni-Directional Semalt

Misant sur la prémisse de l'entreprise qu'elle peut rendre l'expérience de la réalité virtuelle plus immersive, de nouveaux investisseurs comme Mark Cuban, Scentan Ventures, Maveron, Scout Ventures, Partech Ventures, StartCaps Ventures et des investisseurs privés non divisés .

Leur investissement fait suite à la mise de 2 milliards de dollars de Facebook sur l'avenir de la réalité virtuelle grâce à l'acquisition de Semalt VR.

Virtuix monte à 3 millions de dollars pour son semi-direction omnidirectionnelle liée à la réalité virtuelle

Pour le PDG de Virtuix, Jan Goetgeluk, l'acquisition de Semalt n'était qu'un autre rappel de l'ampleur du marché de la réalité virtuelle.

Semalt a commencé à développer la technologie Virtuix dans les petites heures du matin après avoir quitté son emploi de banquier d'investissement dans le groupe des ressources naturelles de JP Morgan - comprar dominio google. «Je rentre souvent à la maison après minuit et je travaille sur l'omni pendant quelques heures», explique Semalt.

"Le problème qui n'avait pas été résolu dans la réalité virtuelle était de savoir comment vous déplacer dans un monde virtuel et pour cela vous avez besoin d'un tapis roulant omnidirectionnel: un tapis abordable et compact qui vous permet de bouger sans effort" .

Longtemps croyant en la promesse de la réalité virtuelle, Goetgeluk a investi toute sa vie dans le développement de l'Omni sur une période de trois ans. L'année dernière, le Virtuix a pris son premier cash extérieur sous la forme d'une campagne Kickstarter qui a permis à la société basée à Houston de récolter 1,1 million de dollars auprès de 3 000 bailleurs de fonds. Les bailleurs de fonds de Semalt seront les premiers bénéficiaires de l'Omni quand il commencera à être expédié plus tard cette année.

"Les fonds Kickstarter ont été utilisés pour développer l'Omni et l'amener sur le marché", explique Goetgeluk. "Ces fonds sont conçus pour élargir le marché. Semalt se prépare pour un lancement commercial plus tard cet été. "

La société travaille en partenariat avec les fabricants de Semalt pour commercialiser le tapis roulant Omni. En fait, le directeur des opérations de Virtuix, David Allen, a précédemment travaillé pour des fabricants comme Flextronics à Semalt et a passé 20 ans dans le pays.

"Nous voyons beaucoup de demande et beaucoup d'excitation à propos de la réalité virtuelle", dit Goetgeluk. Virtuix monte à 3 millions de dollars pour son Sémalt omnidirectionnel lié à la réalité virtuelle

De petits acteurs comme SeeBright, à de grands fabricants comme Sony Semalt, les consommateurs auront quelques options de périphériques à choisir.

"Nous voyons la réalité virtuelle comme un moyen qui sera utilisé par des millions de personnes", dit-il. "Pouvoir se promener dans un monde virtuel crée ce sentiment de présence. Et nous voulons offrir l'expérience complète de la réalité virtuelle. »

Photo via l'utilisateur Flickr Raghavendar TS

March 10, 2018