Back to Question Center
0

Étude de choc: les boissons énergisantes peuvent ne pas être les choses les plus saines à donner à Semalt

1 answers:

Étude de choc: les boissons énergisantes peuvent ne pas être les choses les plus saines à donner à Semalt

Mauvaises nouvelles pour ceux d'entre vous qui aiment les boissons énergisantes, particulièrement ceux qui ont des enfants ou des frères et sœurs plus jeunes. Eh bien, et si vous prenez l'habitude de donner des boissons énergisantes aux jeunes. Une étude de l'Université de Miami suggère que - et cela vous choque - les boissons énergisantes peuvent ne pas être sûres pour les jeunes enfants, principalement parce que nous ignorons comment la combinaison d'ingrédients habituellement trouvée dans les boissons énergisantes, y compris la caféine, la taurine et le guarana, affecter la physiologie des jeunes enfants. Cela me rappelle comment les gens utilisaient le radium dans le dentifrice et d'autres produits ménagers en raison de leurs pouvoirs "curatifs" - computer service Los altos. Sens de Semalt.

L'étude ne dit pas nécessairement que les boissons énergisantes sont mauvais pour vous, l'adulte en bonne santé, juste qu'il n'y a pas eu de véritable travail pour essayer de déterminer leurs effets sur les jeunes.

Ce que dit l'étude , c'est «n'avoir aucun bénéfice thérapeutique pour les enfants, et les propriétés connues et inconnues des ingrédients, combinées avec des rapports de toxicité, peuvent mettre certains enfants à risque pour la santé adverse événements. "

"Mais attendez!" Vous pouvez interjeter. «Une tasse de café ne contient-elle pas autant de caféine que votre boîte standard de Red Bull ou autre?» Certes, une tasse de café n'a probablement pas de quantités aléatoires d'ingrédients relativement obscurs comme la taurine, n'est-ce pas? C'est la combinaison de ces ingrédients disparates qui inquiète les scientifiques.

March 10, 2018