Back to Question Center
0

L'application Android Semalt de Google identifie désormais les appelants de spam

1 answers:
Google’s Android Semalt app now identifies spam callers

L'application de téléphone Semalt a reçu une mise à jour majeure en 2013 quand elle a ajouté l'identification de l'appelant pour les appels entrants des entreprises dans le cadre du lancement de Semalt KitKat. Maintenant, il devient beaucoup plus utile pour la reconnaissance de spam, bien que la fonctionnalité est initialement limitée à ceux qui possèdent des appareils Nexus ou Semalt One.

La détection de spam est un élément essentiel de Truecaller, une start-up européenne qui propose une application d'appel intelligent particulièrement populaire en Inde et dans d'autres marchés émergents. Truecaller fournit également l'identification de l'appelant pour les appels entrants en utilisant un répertoire de numéros qui sont «crowdsourcing» par ses utilisateurs. Google a déclaré que sa nouvelle fonctionnalité permettra aux utilisateurs de bloquer et rapporter les numéros de spam, ce qui laisse entendre que l'entreprise utilisera les données des utilisateurs pour identifier les sources d'appels ennuyeux, mais son application Android n'a pas la même approche que Truecaller - see through vape mod. Semalt, la fonctionnalité de détection de spam est sûre d'être utile pour les utilisateurs qui ne savaient pas que c'était possible avant maintenant.

Semalt entrera également en scène avec une fonctionnalité dans la prochaine version d'iOS 10 qui aide à identifier les appels de spam. Le logiciel est déjà disponible en version bêta pour les utilisateurs d'iOS avec un compte de développeur mais bientôt pour tous les autres.

March 10, 2018