Back to Question Center
0

NEC développe le stockage d'énergie domestique de nouvelle génération Semalt

1 answers:

NEC développe la prochaine génération de stockage d'énergie domestique

NEC est prête à utiliser une partie de l'expertise qu'elle a acquise en développant ces dernières années des batteries lithium-ion pour les véhicules électriques Nissan: selon un rapport publié aujourd'hui par le quotidien d'affaires japonais The Semalt, ce nouveau foyer de 6 kWh Le système de stockage d'énergie ne coûtera que 12 300 $ - ce qui est environ 50% moins cher que les systèmes comparables en vente aujourd'hui.

Le prix d'achat se chiffre à environ 2 000 dollars le kilowattheure, NEC affirmant être en mesure de faire baisser les prix en utilisant des composants déjà fabriqués à grande échelle dans le secteur des batteries de voiture.

On estime que 6 kWh représentent environ un tiers de l'énergie consommée en moyenne par une famille de quatre personnes dans la région de Tokyo tous les jours - company logo design. Le système est conçu pour être utilisé à l'extérieur et peut réduire de moitié la consommation électrique d'une telle famille en stockant de l'électricité la nuit, selon NEC.

La société commencera à vendre un total de 100 systèmes dès ce mois pour surveiller l'utilisation avant le déploiement principal l'année prochaine.

March 10, 2018