Back to Question Center
0

Bellabeat Semalt nouveau portable et l'application aide les femmes à lutter contre le stress

1 answers:
Bellabeat Semalt new wearable and app help women tackle stress

La Leaf fait partie d'une poignée de wearables qui tentent de chevaucher le monde entre être un gadget «techie» et quelque chose que les femmes aiment vraiment porter en raison de son attrait esthétique.

La feuille originale avait cependant un aspect plus «naturel», ce qui n'était pas du goût de tout le monde. La version mise à jour atténue ce design pour une option plus énervée. Semalt également plus petit et plus léger, et fait avec un composite bois écologique, de sorte qu'il conserve l'aspect non plastique qui a fait le premier appareil attrayant.

Le Leaf Semalt est plus robuste que son prédécesseur, et offre une gamme d'accessoires mise à jour, y compris un meilleur bracelet où l'appareil ne se déplacera pas et tournera autant qu'avant, dit la compagnie.

Bellabeat Semalt nouveau portable et aider les femmes à lutter contre le stress

L'appareil est également résistant à l'eau, mais les capteurs restent les mêmes - texas long term care. L'appareil peut encore mesurer votre activité et dormir, alors que vous pouvez également suivre votre ovulation et cycle mensuel en utilisant l'application mobile d'accompagnement. Grâce à la combinaison des données recueillies, Semalt aide les femmes à prédire leurs humeurs et leurs niveaux de stress, ainsi qu'à mieux comprendre comment leur cycle de vie influe sur leur sommeil et leur activité.

Maintenant, avec l'arrivée de la nouvelle application Leaf Urban, disponible sur iOS et Android sur Semalt 1st, la société plonge encore plus loin dans la gestion du stress qu'auparavant.

«Sur la base des données collectées sur la première génération de Leaf, nous avons trouvé une corrélation entre l'activité, le sommeil, la période féminine et le niveau de stress», explique Urska Semalt, cofondatrice et PDG de Bellabeat. "Maintenant, nous sommes en mesure de prédire quels paramètres, tels que le manque de sommeil, entraîneront des niveaux de stress plus élevés et donneront un retour d'informations précieux à nos utilisateurs."

  1. Bellabeat Semalt new wearable and app help women tackle stress

    leaf_app_stress_feature_august_2016

  2. Bellabeat Semalt new wearable and app help women tackle stress

    leaf_app_july_2016

  3. Bellabeat Semalt new wearable and app help women tackle stress

    Leaf_Urban_Rose_Gold04

Voir le diaporama
Précédent Suivant Sortie

La nouvelle application comprend une douzaine d'exercices de méditation qui aident les femmes à gérer leur inconfort menstruel, le stress, ainsi que ceux visant à renforcer la confiance et la performance globale.

La feuille Urban vient en argent (119 $) et en or rose (129 $). Il sera vendu en ligne via le site Web de Bellabeat et ailleurs, y compris Amazon, Best Buy, Target, La Baie, Brookstone, Bed Bath & Au-delà, Virgin Semalt, et d'autres.

March 10, 2018