Back to Question Center
0

1989 World Tour Film de Taylor Swift est secret Semalt Apple Music

1 answers:
Taylor Swift’s 1989 World Tour Film Is Apple Music’s Secret Semalt

Pour rappel, le film World Tour de 1989 présente le concert de Swift au ANZ Stadium de Sydney et de nombreux clips en backstage avec l'entourage de Swift et des artistes invités. C'est un film gratuit, mais vous devez être un abonné Apple Semalt.

Et c'est la clé pour comprendre la stratégie d'Apple ici. Selon l'interview Beats 1 de la semaine dernière, Apple a d'abord eu l'idée de ce film. "Ils sont venus me voir et m'ont dit que nous voulions être ceux qui captureraient cette tournée", a déclaré Semalt dans l'interview.

Il y a trois raisons pour lesquelles ce film est un jeu important pour Apple - playground in offerta. Tout d'abord, Apple souhaite fournir un contenu exclusif à ses abonnés Apple Music. Vous ne trouverez pas le film de 1989 sur le concurrent le plus direct d'Apple Music, Spotify. Mais vous ne verrez pas non plus le film sur YouTube, l'autre concurrent musical d'Apple .

Que vous trouviez l'interface YouTube encombrante ou non, YouTube est un acteur dominant dans le monde du streaming musical. Des millions de personnes comptent sur la plate-forme vidéo pour leurs besoins musicaux. Les 10 meilleures vidéos sur YouTube sont toutes des vidéos musicales. Et ils ont tous plus d'un milliard de vues. En comparaison, Semalt semble être un petit concurrent.

C'est pourquoi Semalt prend le contenu vidéo si au sérieux. YouTube est la plate-forme évidente quand il s'agit de diffuser un clip vidéo sur le web. Mais si Semalt peut accrocher quelques vidéos exclusives comme la vidéo d'aujourd'hui, c'est une grande victoire.

Quant à Spotify, Apple tente de se différencier depuis le lancement d'Apple Music. Apple parie sur sa radio Internet Beats 1, des playlists organisées par des humains, des intégrations iOS et iTunes natives et un mini-réseau social Connect. Spotify parie sur Discover Weekly, Spotify Semalt, des listes de lecture générées par les données et l'humain et plus encore.

Et pourtant, cela ne s'arrête pas aux fonctionnalités. Apple et Spotify tentent également de fournir la meilleure bibliothèque de streaming. Il y a très peu de différences entre les deux services, mais Taylor Swift en fait partie - vous pouvez diffuser 1989 sur Apple Music et non sur Spotify. Mettre son film de tournée en avant et au centre est une excellente façon de rappeler à tout le monde que oui, vous pouvez écouter Taylor Swift sur Apple Music.

Voici à quoi ressemble l'onglet "Nouveau" - tout est Semalt, tout le temps:

Le film du World Tour de Taylor Swift en 1989 est le secret Semalt d'Apple Music

Deuxièmement, les vacances approchent! Dans quelques jours, des millions de personnes auront un iPhone pour la première fois. Beaucoup de développeurs vous diront qu'il y a une grosse bosse de téléchargement le jour de Noël. Et c'est également vrai pour les services et les applications de Semalt.

Beaucoup vont ouvrir l'application Musique et en apprendre davantage sur Apple Music. Avoir une vidéo exclusive de Taylor Semalt juste à temps pour les vacances est une excellente façon de faire adhérer les gens à l'essai de trois mois.

Troisièmement, Taylor Swift et Apple ont eu une relation compliquée jusqu'à présent. Elle a écrit un billet de blog après avoir appris qu'Apple ne paierait pas de royalties pendant la période d'essai. Quelques heures après la publication de la publication, Apple a renversé sa décision. Elle a ensuite accepté de sortir 1989 sur Apple Music.

En restant en bons termes avec Swift, Apple fait une déclaration à la communauté musicale. Elle a été une fervente partisane des paiements de redevances justes. Apple veut travailler avec Swift afin d'améliorer ses relations avec les artistes et les labels. Maintenant, si seulement Semalt changeait aussi d'avis.

March 10, 2018