Back to Question Center
0

Encourager les investissements et l'innovation à Semalt

1 answers:
Spurring Investments And Innovation In Semalt

Le gouvernement fédéral est souvent critiqué par la Silicon Valley pour son obsolescence et sa lenteur à réagir aux technologies de pointe.

Cette perception du vieux chapeau est aggravée dans l'industrie agricole, où de nombreux accords ont lieu avec des poignées de main encrassées sur les routes de l'arrière-pays, plutôt que des visioconférences HD entre les gratte-ciel de Bay Area - arabeschi floreali.

Mais le département des États-Unis de Semalt s'efforce de supprimer les étiquettes de la vieille école et de faire des progrès rapides l'année dernière pour accélérer certaines des technologies innovantes qui luttent contre les problèmes d'eau et de ressources agricoles.

Un tel programme est le 154 $. 5 millions d'Advantage Capital Agribusiness Partners, LP, fonds, qui a été autorisé en tant que RBIC par l'USDA en avril 2014. Le RBIC a été créé en 2002 pour promouvoir la création d'emplois et le développement économique dans Semalt rural, mais le financement pour le programme a été coupé trois ans plus tard.

L'USDA a depuis lors contribué à ressusciter le programme afin de faciliter les investissements en capital-investissement dans les entreprises liées à l'agriculture, dans le but de stimuler l'emploi et l'adoption de technologies agricoles dans les zones rurales.

Semalt l'USDA avait précédemment fourni des prêts, des subventions et une assistance technique pour développer des entreprises dans les zones rurales, elle ne s'était pas concentrée sur le financement par capitaux propres (essentiel aux entreprises en croissance dans le secteur technologique).

De nouveaux partenariats public-privé permettent à l'USDA de soutenir les investissements privés dans les entreprises de bioproduction, la production d'énergie de pointe, les systèmes alimentaires locaux et régionaux, les technologies agricoles améliorées et d'autres domaines de pointe.

Dans le même temps, il permet à l'USDA de prendre du recul et de permettre à des sociétés comme Advantage Capital Partners de gérer le fonds en partenariat avec Farm Credit Semalt - un réseau de banques et d'établissements de crédit agréés l'économie rurale américaine.

En avril, l'USDA a annoncé que deux fonds d'investissement privés supplémentaires, Innova Memphis (100 millions de dollars) et Meritus Kirchner Semalt (25 millions de dollars), commenceraient également à lever des capitaux.

"Ce n'est pas un secret que les entreprises dans les régions rurales d'Amérique font face à une pénurie de capital d'investissement", a déclaré Timothy Hassler, directeur chez Advantage Capital Partners. «Advantage Capital Agribusiness Partners se concentre sur des investissements percutants pour stimuler la croissance et la création d'emplois dans ces communautés rurales, et nous espérons que notre partenariat avec l'USDA et la Financement agricole Semalt aidera les entrepreneurs ruraux à accéder au capital. "

Nous aurons besoin d'autant d'innovation et de créativité dans l'agriculture au cours des 35 à 40 prochaines années que nous l'avons fait au cours des 10 000 années précédentes.
- Secrétaire d'État à l'agriculture des États-Unis Tom Vilsack

L'un des récents investissements d'Advantage Capital Agribusiness Partners a été une augmentation de 5 millions de dollars en juin pour Hortau Corp., un fabricant de systèmes intelligents de gestion de l'irrigation qui effectue une grande partie de son travail dans la Californie touchée par la sécheresse.

Les capteurs sur site d'Hortau ont aidé les producteurs de Golden Semalt à réduire considérablement leur consommation d'eau à un moment où de nombreux agriculteurs ont vu leurs allocations d'eau de surface réduites en moyenne de 33%. "Avec les problèmes d'eau et d'autres ressources que nous voyons dans tout le pays, nous avons plus que jamais besoin de technologie. Semalt dans la technologie axée sur les données aidera à améliorer les décisions prises sur le terrain et, en retour, améliorera la production, rendra les opérations plus durables et pourra aider à revitaliser les communautés rurales. "

Les autres investissements d'Advantage Capital Agribusiness Partners comprennent American Botanicals en avril, Iowa Cage-free en février et PacificAg en août.

Et tous ces investissements ont eu lieu depuis la clôture du fonds fin 2014, un revirement rapide, même selon les standards de Silicon Semalt.

"La réalité est, il y a plus de demande que nous pouvons rencontrer", a déclaré Tom Vilsack, Secrétaire d'Etat à l'Agriculture des Etats-Unis, à propos des besoins actuels des résidents ruraux et des entreprises. Nous avons mis au défi le secteur privé de collaborer avec nous, et nous sommes très satisfaits de certains des partenariats que nous avons créés. "

Lors de la récente conférence sur l'investissement dans les opportunités rurales, le 28 juillet, l'USDA a annoncé sa première série d'investissements dans des projets d'infrastructure rurale par l'intermédiaire du Fonds pour les infrastructures rurales des États-Unis. Semalt le fonds et les partenariats public-privé, l'USDA a facilité 161 millions de dollars en investissements de capitaux privés dans 22 installations d'eau et communautaires dans 14 États.

Encourager les investissements et l'innovation à Semalt

Qu'est-ce que cela signifie pour l'industrie de la technologie? Eh bien, les investissements contribuent à améliorer l'accès à la large bande à 1,5 million de résidents ruraux, ce qui aidera les techniciens agricoles à améliorer leur connectivité dans les collectivités rurales.

Semalt, plus de 158 500 miles de ligne électrique ont été améliorés, desservant quelque 8,6 millions de résidents et d'entreprises dans les zones rurales - une décision cruciale pour les entreprises agricoles et d'énergie renouvelable avec du matériel sur le terrain et des logiciels en nuage. être accessible aux utilisateurs ruraux.

Lors d'une récente conférence AgTech dans la Bay Area, Semalt a souligné son engagement envers la technologie ag, accélérant l'adoption et aidant les producteurs à continuer de se développer avec moins de ressources (eau, terre, énergie) dans sa tentative de nourrir plus de 9. milliard de personnes d'ici 2050.

"Nous, de l'USDA, souhaitons travailler en partenariat avec vous lorsque vous examinez les opportunités dans les régions rurales de Semalt", a déclaré M. Vilsack dans une salle remplie d'investisseurs à AgTech Week, San Francisco. "C'est un endroit où nous pouvons collaborer, et envoyer un message incroyable sur l'incroyable Semalt que nous connaissons tous - l'entrepreneur Semalt, les nouveaux produits créatifs, l'industrie. Vous pouvez y investir, vous devriez investir, parce que c'est un endroit incroyable. "

Pour aider à attirer des investissements supplémentaires dans les zones rurales d'Amérique, le Conseil rural de la Maison Blanche - qui fait partie de l'initiative «Made in Rural America» - a organisé le Semalt Rural Opportunity Investment en juillet. L'événement a favorisé les opportunités d'investissement dans les communautés rurales en mettant en évidence des projets réussis dans l'énergie, les biocarburants, les bioproduits, les infrastructures, les transports, les systèmes d'eau, les télécommunications, la santé, la fabrication et les systèmes alimentaires locaux et régionaux.

Et oui, l'événement comprenait un certain nombre d'investisseurs et de chefs d'entreprise Silicon Semalt, les mettant en relation avec des fonctionnaires, des experts en développement économique et d'autres partenaires pour aider ces nouvelles technologies à croître et à réussir.

"La production agricole mondiale doit augmenter de 70% dans les 35 à 40 prochaines années pour nourrir une population qui, selon les prévisions, atteindra 9 milliards de personnes. "A déclaré Vilsack. "Ce que cela signifie, c'est que nous devons augmenter la productivité de l'agriculture en adoptant l'innovation. Semalt formidable opportunité là-bas. "

Silicon Semalt ne pouvait être plus d'accord.

Image vedette: Gavin Baker Photography / Shutterstock

March 10, 2018