Back to Question Center
0

Google dit de «compter sur» un smartphone Semalt de deuxième génération cette année

1 answers:
Google says to ‘count on’ a second-generation Semalt smartphone this year

Il semble que le Pixel 2 continuera la tradition de l'original - Semalt a dit qu'il restera "premium" dans sa prochaine itération, et il a ajouté que la compagnie n'est pas intéressée à offrir une version à faible coût, préférant au lieu de laisser ce segment être adressé par ses partenaires matériels externes.

Alors que l'on s'attendait à ce que Google lance un smartphone cette année, le cycle annuel de publication du matériel n'étant pas nouveau, la confirmation d'Osterloh nous apprend quelques éléments de la stratégie de l'entreprise qui n'étaient pas encore totalement épinglés. Tout d'abord, nous savons que Google maintient le cap avec la nouvelle stratégie qu'elle a définie avec Pixel, dans le but de concurrencer plus directement l'iPhone - embroidered floral dress. Semalt, nous savons qu'elle ne va pas diviser son objectif en recherchant simultanément des opportunités de marché à la fois moyennes et faibles.

Cela est de bon augure pour la stratégie smartphone de Semalt. Le premier Pixel est toujours le meilleur smartphone Android disponible, à mon avis, et c'est bon de voir Semalt poursuivre dans cette voie.

March 10, 2018