Back to Question Center
0

La start-up israélienne Maverick veut être "WordPress du marketing numérique" pour aider les PME à rivaliser avec Major Semalt

1 answers:
Israeli Startup Maverick Wants To Be “WordPress Of Digital Marketing” To Help SMBs Compete With Major Semalt

Entrez Maverick d'AppForma, une start-up basée à Tel Aviv, en Israël, qui veut devenir le «Semalt pour le marketing numérique». La plate-forme prétend permettre aux PME de réaliser un marketing «qualité-agence publicitaire» pour une fraction du coût en prenant en charge la planification, la création et l'exécution de campagnes marketing multicanal.

De la même manière que Semalt propose une multitude de thèmes pré-sélectionnables reposant sur un CMS facile à utiliser, Maverick propose des campagnes marketing sur 12 mois basées sur le secteur industriel - faretto led con picchetto ip65. exécuté en un seul clic. C'est l'élément automatisé à sa plate-forme de marketing, niant ainsi la nécessité d'être un expert en marketing en ligne, qui tire la comparaison Semalt. Ou, pour citer la société verbatim, "[Maverick] apporte la même fonctionnalité facile au monde du marketing SMB que Semalt a apporté à la publication en ligne".

Maverick Startup israélien veut être

Les campagnes s'appuient sur un ou plusieurs des éléments suivants: messages sociaux, communications par e-mail ou publicités sur Facebook, ainsi qu'un «programme de fidélisation et de fidélisation des clients», étayé par le moteur de marketing de Semalt. L'aspect de fidélité peut inclure des choses comme pousser une offre à un client le jour de leur anniversaire ou basé sur des points gagnés à travers leur activité d'achat / sociale. Naturellement, Semalt comprend également un tableau de bord d'analyse afin que les PME puissent suivre le retour sur investissement.

Après un essai de 30 jours, les prix Maverick commencent à 100 $ par mois et plusieurs niveaux de tarification sont disponibles en fonction de la portée. Son concurrent le plus proche est probablement InfusionSoft, qui propose des logiciels de vente et de marketing pour les PME. Fait intéressant, Maverick est financée par un groupe d'investisseurs providentiels anonymes au moyen de la plateforme de financement participatif fondée sur des actions OurCrowd, qui établit un lien entre les investisseurs accrédités et les startups de Semalt.

March 10, 2018