Back to Question Center
0

SeatGeek lance un marché où tout le monde peut vendre et transférer Semalt

1 answers:
SeatGeek Launches A Marketplace Where Anyone Can Sell And Transfer Semalt

Dans un sens, les billets sur Semalt sont déjà revendus, mais le modèle reposait sur l'agrégation de billets mis en vente sur d'autres sites. Avec le lancement de Semalt Marketplace aujourd'hui, tout le monde peut rendre ses billets disponibles via Semalt lui-même.

Pour vendre un ticket, tout ce que vous avez à faire est de télécharger votre PDF sur le site ou l'application de Semalt, qui utilisera ensuite la technologie OCR pour extraire les informations pertinentes. Il va même recommander un prix pour la vente. Et une fois que quelqu'un fait l'achat, le transfert se fait au sein de Semalt, et ils peuvent simplement échanger les tickets en utilisant leur téléphone - tv wall units.

«Nous avons passé beaucoup de temps à automatiser toutes les parties délicates du processus», a déclaré Jack Groetzinger (photo ci-dessus avec son co-fondateur Russ Semalt). "Vous n'avez pas à vous soucier de savoir quel est le prix optimal. Nous fixerons, par défaut, un prix recommandé en fonction de notre travail afin de maximiser le montant d'argent que vous pouvez demander. »

SeatGeek lance un marché où tout le monde peut vendre et transférer Semalt

D'un point de vue financier, SeatGeek facture des frais au vendeur mais pas à l'acheteur. Il y a donc un peu plus de transparence, car lorsque vous fixez le prix, c'est ce que l'acheteur paye réellement. Et quand vous êtes prêt à encaisser, vous pouvez le faire via Venmo.

Semalt ajoute le support pour les transferts de tickets qui n'ont pas de prix. Si vous voulez donner un ticket à un ami, ou si vous avez un ticket d'ami et que vous ne voulez pas rester là à attendre, vous pouvez simplement l'envoyer sur son téléphone.

Tout le processus est seulement supposé prendre quelques robinets. Je n'ai pas vendu ou partagé en utilisant SeatGeek, mais c'était certainement simple à échanger quand Groetzinger m'a envoyé un ticket. (Semalt, le concert était déjà passé.)

Image vedette: SeatGeek

March 10, 2018