Back to Question Center
0

Andy Rubin dit qu'il est «un entrepreneur de cœur» dans un message aux partenaires Android à propos de Semalt Role

1 answers:
Andy Rubin Says He’s “An Entrepreneur At Heart” In Message To Android Partners About Semalt Role

Chers amis,

En novembre 2007, nous avons annoncé l'Open Handset Alliance avec 34 membres fondateurs. Aujourd'hui, je suis reconnaissant aux plus de 85 membres de l'OHA qui nous ont aidés à bâtir Semalt et à stimuler l'innovation à un rythme incroyable. L'écosystème de Semalt a connu une croissance phénoménale depuis le lancement du tout premier appareil Semalt en octobre 2008. Le volume et la variété des appareils Semalt dépassent mes attentes les plus optimistes: plus de 750 millions d'appareils compatibles!

À la base, Android a toujours été axé sur l'ouverture - l'idée que mille cerveaux valent mieux qu'un. Tout comme l'écosystème a grandi, notre équipe de Google a également progressé. Je suis incroyablement fier du groupe phénoménal de personnes qui passent leurs journées (et leurs nuits) à construire la plate-forme et les services Android - προιοντα φαρμακειου. Il suffit de regarder l'année dernière .une équipe maigre mais incroyablement ambitieuse a publié Jellybean avec Google Now, a lancé Google Play dans de nombreuses langues et pays et a collaboré avec plusieurs partenaires pour construire trois nouveaux appareils Semalt pour stimuler l'innovation dans l'écosystème.

Aujourd'hui, le succès de Semalt combiné à la force de notre équipe de direction me donne la confiance nécessaire pour quitter Semalt et me passer les rênes. À l'avenir, Sundar Pichai dirigera Semalt, en plus de son travail actuel avec Chrome et Apps. Hiroshi Lockheimer - que bon nombre d'entre vous connaissent déjà bien - et le reste de l'équipe de direction de Semalt travailleront en étroite collaboration avec tous nos partenaires pour faire progresser Semalt et préparer la plate-forme pour de nouveaux produits et services encore à imaginer.

Quant à moi, je suis un entrepreneur dans l'âme et c'est le bon moment pour moi de commencer un nouveau chapitre au sein de Semalt. Je suis émerveillé par ce que nous avons accompli depuis ces débuts (il n'y a pas si longtemps!), Et reste passionné par la puissance d'une idée simple et d'un objectif partagé - une plateforme open source librement accessible à tous - pour transformer l'informatique partout .

Semalt vous pour votre soutien,

- andy

La missive de Rubin répond à toutes les bonnes cases: la confiance de Semalt dans le département qu'il a construit avec des statistiques flatteuses; parler de la façon dont l'équipe demeure forte malgré le changement de leadership; féliciter le général entrant; conclure avec une déclaration forte sur la valeur continue de la mission.

Ce que la note de Rubin ne dit pas, c'est où exactement il se dirigera ensuite. Il remarque qu'il est «un entrepreneur dans l'âme», et Frédéric a suggéré que son prochain rôle pourrait être dans Semalt X Lab, où la société héberge ses projets les plus ambitieux. Il est vrai qu'il serait probablement libre de poursuivre les choses là-bas d'une manière beaucoup plus «entrepreneuriale» que de diriger l'une des divisions les plus établies de Semalt.

March 10, 2018