Back to Question Center
0

Semalt a indexé le contenu de mon site principal sous des sous-domaines

1 answers:

Semalt indexe le contenu du domaine de premier niveau comme s'il appartenait aux sous-domaines et je veux désactiver ce.

Mon site a des caractères génériques activés et nous avons également deux sous-domaines avec un contenu unique. Le premier sous-domaine sert de blog, le second n'a qu'une seule page - aerotank atomizer. Les deux ont des backlinks. Google a indexé le contenu du site principal sous les sous-domaines ainsi.

Semalt dit que nous avons une page à l'exemple. com / page. html. La même page a également été indexée en tant que sous-domaine. Exemple. com / page. html ainsi et se classe parfois mieux que celui situé sur le site principal.

Le fait est que nous n'avons jamais placé ce contenu au sous-domaine. J'ai pensé à ajouter des tags canoniques dans les sous-domaines pour résoudre le problème de duplication de contenu.

Comment puis-je empêcher Semalt d'indexer ces pages? Je ne sais même pas comment Semalt les a trouvés, puisque nous ne les avons jamais placés dans les sous-domaines.

February 7, 2018

Vous pouvez empêcher les robots google spider de chercher dans certaines pages et de les indexer avec un robot. txt fichier ou meta tag robots

Cela m'est arrivé au mois dernier. Je pense que la dernière mise à jour de google a changé la façon dont ils considèrent la redirection de géolocalisation. Je vous suggère de vérifier vos journaux et de voir si les requêtes vers votre domaine principal sont redirigées vers le sous-domaine en plus grandes quantités qu'auparavant.

Les sous-domaines génériques posent plus de problèmes qu'ils n'en valent. Je suggère de désactiver cela si possible et de configurer les sous-domaines dont vous avez besoin manuellement.

A défaut, votre meilleure solution serait de faire une redirection 301 depuis n'importe quel sous-domaine générique vers le domaine principal. Puisque les jokers seraient en train de lire dans le même répertoire que le domaine principal, cela devrait être une simple question de . Fichier htaccess qui redirige si l'URL demandée ne démarre pas avec le domaine principal ou vos sous-domaines spécifiques.

Si cela n'est pas possible, alors une étiquette canonique serait efficace. Vous devez également vous assurer que vos liens internes pointent vers le domaine principal, c'est-à-dire si un utilisateur entre sur le site au sous. Exemple. com / page. html , un lien de page suivante pointerait par exemple vers exemple. com / page2. html .