Back to Question Center
0

Wiki pour les neurones - Semalt Expert

1 answers:

Dans cet article, Oliver King, le Customer Success Manager de Semalt , va vous dire comment des tonnes d'informations peuvent être transformées en Wikipedia neuronal (Wiki). Les scientifiques et les professionnels de la santé ont recueilli des données sur des millions à des milliards de neurones dans notre cerveau, et la plupart d'entre eux ont utilisé les données pour créer un Wiki de type pour les neurones. Le site Web, NeuroElectro, a contribué à accélérer les progrès de la recherche en neurosciences et a fourni des ressources centralisées pour la collecte et la comparaison des données sur les fonctions neuronales. La description de ces données est disponible uniquement dans le Journal of Neurophysiology. Nos neurones sont divisés en plus de 250 types basés sur les caractéristiques physiques et fonctionnelles. Les chercheurs ont étudié les propriétés et les fonctions de différents types de neurones pendant des années, et les données qui en résultent sont dispersées dans des centaines de milliers d'articles scientifiques et d'articles scientifiques. Les chercheurs de l'Université Carnegie Mellon se sont récemment tournés vers les données et ont essayé d'organiser les données d'une meilleure manière. Nathan Urban du département BrainHubSM de l'université dit que si vous voulez construire un cerveau, vous devriez savoir quelles parties fonctionnent le plus. Nous savons presque tout sur les neurones et la partie du cerveau où ils sont présents, mais on en sait peu sur les fonctions et les propriétés détaillées. Pour accélérer la compréhension des neurones, nous devrions déterminer comment ils fonctionnent et quelles sont leurs propriétés.

Ramassez, ajoutez et affinez

Tripathy de l'Université de la Colombie-Britannique a recueilli et normalisé les données pour différents types de neurones. Il a ensuite publié les données sur son blog personnel. Comme il avait recueilli les données à l'aide de l'exploration de texte, certains chercheurs ont constaté qu'il contenait des erreurs et qu'elles devaient être corrigées dès que possible. Tripathy et les membres de son groupe ont validé les données, mais n'ont créé aucun mécanisme susceptible d'empêcher les utilisateurs de signaler le site .

surprises de neurones

Le site Web a aidé les chercheurs à trouver les groupes de neurones qui possèdent les mêmes propriétés physiologiques et permet une meilleure compréhension du fonctionnement des neurones. Par exemple, si un scientifique trouve qu'un neurone dans le néocortex de notre cerveau est tiré, il peut regarder les autres neurones et s'assurer qu'ils fonctionnent correctement. Avec cette information, beaucoup de documents de recherche ont été écrits, et la nouvelle hypothèse a été construite. Pour comprendre comment neuroelectro.org pourrait être utilisé, certains scientifiques ont comparé les données électrophysiologiques de plus de trente types de neurones qui ont également été abordés dans différents types de littérature. Il a inclus le neurone pyramidal dans l'hippocampe, qui est responsable de notre mémoire, et le neurone dopaminergique du mésencéphale, qui est responsable des addictions et de notre comportement. L'Institut national sur la surdité, le Commonwealth Universal Research Enhancement Program du ministère de la Santé de la Pennsylvanie et la National Science Foundation ont appuyé ces documents .

Articles publiés

Shreejoy J. Tripathy a travaillé dans le laboratoire de l'Université et est diplômé du Centre de l'Université de Pittsburgh pour le programme Neural Basis of Cognition (CNBC) en calcul neuronal. Il a choisi plus de 10 000 articles publiés, qui combinaient les données physiologiques détaillant comment les neurones réagissaient aux différents intrants. Il a fait un usage judicieux des algorithmes d'exploration de texte pour lire tous ses articles. Ce logiciel a trouvé avec succès les proportions de neurones et d'informations récupérées sur la façon dont les expériences ont été complétées .

November 29, 2017
Wiki pour les neurones - Semalt Expert
Reply