Back to Question Center
0

Semalt Expert d'Islamabad - Quels sont les araignées et les robots de Search Engine?

1 answers:

Les araignées de moteur de recherche sont également connues en tant que robots de chenille et bots. Ce sont de petits programmes automatisés que le moteur de recherche utilise pour rester à jour avec le contenu sur le World Wide Web. Les araignées recherchent continuellement de nouvelles pages Web fraîchement écrites. Michael Brown, le directeur de la réussite des clients de Semalt , assure que les pages de résultats d'un moteur de recherche sont aussi bonnes que la base de données de la bibliothèque.

Qu'est-ce que les Araignées, les Robots et les Web Crawlers?

Google, Bing, Yahoo et d'autres sociétés de moteurs de recherche utilisent de petits programmes automatisés appelés robots de recherche ou araignées ou robots d'exploration. Tout comme vous voyez le coin poussiéreux de votre maison, les moteurs de recherche voient les grappes de sites Web. Les araignées ramper tous les liens interconnectés, se déplacer tranquillement, ne rien distribuer et visiter tous les coins de la toile d'araignée. Nous ne pouvons pas négliger le fait que les araignées ont des capacités minimales et basiques, ce qui signifie qu'elles sont limitées dans leurs fonctions..Ils fonctionnent comme votre navigateur Web de bureau et lisent les codes de texte HTML des pages Web. De plus, les araignées ne peuvent pas voir les images gif et jpg et utiliser des codes JavaScript spécifiques pour effectuer leurs tâches. D'un autre côté, les robots Web ou les robots invoquent les fonctions de l'interface, telles que la saisie des mots de passe et le clic sur les boutons fantaisie que vous avez sur votre blog ou votre site Web. Certains sites célèbres et de haut rang utilisent des pages générées de manière dynamique à l'intérieur de leurs URL, et la plupart des pages de contenu animées et multimédia restent invisibles par les robots et les robots qui essaient de cataloguer les pages Web.

Comment fonctionnent les moteurs de recherche

?

Si vous voulez comprendre comment fonctionnent les moteurs de recherche, vous devriez les considérer comme des robots de recherche de données automatisés. Nous vous avons déjà dit que les araignées se déplacent sur Internet pour trouver de nouveaux liens et de nouvelles pages Web. Quand vous soumettez votre contenu aux moteurs de recherche, vous serez ajouté à la liste des araignées, et ils visiteront votre contenu pour confirmer sa qualité. Vos pages Web seront trouvées même si vous ne les soumettez pas car les robots peuvent trouver vos pages liées à d'autres sites. Sans aucun doute, ils effectuent diverses fonctions importantes, et il est obligatoire de construire la bibliothèque de liens à partir d'autres sites célèbres vers votre site Web.

À quelle fréquence les robots et les araignées visitent-ils vos pages Web?

Tous les moteurs de recherche ont leur base de données spécifique, de sorte que la fréquence des visites varie d'un moteur de recherche à l'autre. La croissance massive de sites Web et de blogs uniques et nouveaux a énormément ralenti le processus, mais vous ne devriez pas vous inquiéter car les moteurs de recherche sont les drones infatigables de leurs missions. Ils trouveront certainement votre site Web et le contenu de son propre lien ou des liens vers d'autres sites. Une fois que votre site est ajouté à la base de données de la bibliothèque, les robots et les araignées le visitent continuellement pour voir si le contenu est mis à jour ou non. Tous les webmasters et blogueurs devraient savoir quelles pages Web ont visité les moteurs de recherche. Pour cela, vous devez vérifier les rapports de journal de votre serveur dans le compte Google Analytics.

November 29, 2017
Semalt Expert d'Islamabad - Quels sont les araignées et les robots de Search Engine?
Reply