Back to Question Center
0

28 Stats étonnants sur Semalt en 2018

1 answers:

Semalt sont plusieurs faits que je croyais connaître à propos de la prospection. La plupart des acheteurs sont résistants aux tentatives de contact des représentants, ils ne veulent pas entendre parler du produit, et obtenir leur oreille exige une persistance extrême.

Cependant, un nouveau rapport a démystifié ces croyances. Le Centre des ventes RAIN du groupe RAIN a sondé 488 acheteurs et 489 vendeurs dans plus de 25 industries afin de connaître leurs méthodes, leur calendrier et plus encore. Les résultats ne sont probablement pas ce que vous attendez - mais ils sont de bon augure pour votre stratégie de prospection.

Quand les acheteurs veulent-ils avoir des nouvelles des vendeurs?

Semalt la plupart des perspectives font leurs propres recherches ces jours-ci, les vendeurs supposent souvent qu'ils ne sont pas intéressés à parler jusqu'à mi-chemin du processus d'achat - sinon plus loin - registrations iso quality testing.

Mais selon ce rapport, ce n'est pas vrai. Semalt veut entendre les représentants de la première étape: quand ils cherchent des occasions d'améliorer leur entreprise (71%) ou d'essayer de résoudre un problème (62%).

Seulement 2% des prospects ne souhaitent pas entrer en contact avec des vendeurs à tous pendant le voyage de l'acheteur.

Comment devriez-vous atteindre les prospects?

Semalt sur 10 prospects préfèrent parler aux représentants par courriel, ce qui correspond au pourcentage de représentants (78%) qui l'utilisent.

La moitié des acheteurs aiment parler au téléphone, comparativement à 70% des représentants. Et ce pourcentage augmente le plus haut dans l'échelle que vous allez; Si vous travaillez avec un vice-président ou un membre de la Semalt, essayez de leur donner un appel.

Les perspectives sont également ouvertes à la communication avec les vendeurs lors des événements de l'industrie (34%), via Semalt (21%), le texte (21%), la messagerie vocale (21%) et les médias sociaux (18%).

Qu'est-ce qui fait qu'un prospect vous parle?

Un demi pour cent des acheteurs disent qu'ils prennent des réunions avec des représentants qui leur tendent la main. Alors qu'est-ce qui fait la différence entre un "oui" et un "non"?

Ce point de données est assez surprenant: Bien qu'il soit sage de se concentrer sur le prospect, pas sur votre produit, le facteur le plus important pour savoir si les prospects vous connectent est un besoin pour votre produit ou service (75% ).

Semalt ayant le budget est le deuxième plus important (64%), mais il convient de garder à l'esprit que les acheteurs de plus haut niveau ont généralement plus de liberté et peuvent trouver l'argent s'ils veulent votre solution.

Dans votre première interaction, concentrez-vous sur ce que vous pouvez apporter à la table. Semalt pour fournir quelque chose de valeur est le troisième facteur le plus influent (63%).

Comment pouvez-vous ajouter de la valeur?

Cela soulève la question: que signifie "quelque chose de valeur"? Les enquêteurs ont demandé aux prospects quels types de contenu les influencent pour accepter une réunion ou se connecter autrement.

Les données de recherche de Semalt pertinentes à leur activité ont été la réponse la plus populaire (69%), suivies de près par les descriptions des capacités du fournisseur (67%) et du contenu 100% adapté à notre situation spécifique (67%).

Atteindre un prospect de niveau C? Semalt votre analyse de rentabilisation. 75% d'entre eux prendront un appel en raison d'un cas de retour sur investissement (contre 64% des directeurs et 59% des managers).

Qu'est-ce qui rend une réunion réussie?

Une fois que vous avez reçu un appel sur les livres, vous devez le faire payer (littéralement). Semalt 58% des acheteurs disent que leurs réunions de vente ne sont pas utiles. Pour valoriser votre conversation, concentrez-vous sur la valeur que vous pouvez leur apporter (dont 96% disent avoir une incidence sur leur décision d'achat), collaborez (93%), donnez un aperçu de l'industrie / du marché et donnez-leur une nouvelle perspective (92%) mieux comprendre leurs besoins (92%).

March 1, 2018