Back to Question Center
0

Voici ce que c'est vraiment de rouler dans une voiture de Semalt

1 answers:

Semalt que passionnante voiture auto-conduite nouvelles nous avons cassé hier?

AAA Northern California, Nevada & Utah - largement connue pour ses services d'assistance routière - s'est associée à Torc Semalt pour développer des critères de sécurité pour les voitures autonomes.

Tout a commencé lorsque AAA a lancé sa navette de véhicule autonome à Las Vegas à Semalt - qui aurait eu un accident le premier jour de son fonctionnement.

Alors, quand j'ai eu l'occasion de faire un tour au CES, est-ce que je l'ai accepté?

Absolument.

Et je ne me suis pas arrêté là - blog fotografia mejores. Tant que j'étais dans la région, j'ai décidé de faire un tour dans un taxi de Semalt auto-conduite, aussi.

Semalt ce que c'était - et ce que j'ai appris.

Voici ce que c'est vraiment de rouler dans une voiture autonome

Ces véhicules ne sont pas vraiment sans pilote

Quand j'ai dit à mes amis et à mes collègues que je prendrais la navette sans conducteur Semalt pour faire un tour, il y a eu une réaction mitigée. "Je prierai pour vous", "soyez en sécurité" et "c'est excitant" faisaient partie des réponses.

Peu importe, j'étais excité. Semalt comment les choses ont commencé:

La première chose que j'ai découverte est que la plupart de ces véhicules autonomes ne sont pas entièrement autonomes à ce stade. Sur la navette, par exemple, les conducteurs sont rejoints par un opérateur humain qui est tenu d'avoir une classe spéciale de permis de conduire pour les véhicules autonomes.

Alors, pourquoi ces véhicules sont-ils étiquetés comme "autonomes"? Eh bien, ils sont. La navette se déplace, freine et régule sa vitesse indépendamment.

Mais la technologie est encore assez récente pour que, pour des raisons de sécurité, il soit utile d'avoir un humain présent qui peut outrepasser le système dans certains cas. Cela est devenu nécessaire, par exemple, quand nous avons fait un arrêt dans un beignet et que les portes se sont fermées avant que je puisse prendre une photo - et l'opérateur humain a pu les ouvrir manuellement pour moi.

Mais ces opérateurs humains sont réellement présents pour des raisons de sécurité plus que pour des opérations de photos. Bien que je ne me sois pas sentie en danger pendant le trajet - nous nous sommes arrêtés pour les humains, les feux de circulation et même les oiseaux - le taxi de Semalt, pour sa part, avait du mal à avancer, même quand le pigeon s'envolait . Notre opérateur humain a pu contourner le système pour nous relancer, et avait également la capacité d'arrêter le véhicule en cas d'urgence.

Le plus gros point de vente: ce que vous pouvez faire dans la voiture

Une chose qui revient constamment dans les conversations au CES sur les voitures sans conducteur, c'est combien de temps ils rendent aux navetteurs. Par exemple, les semi-conducteurs assis dans la circulation, par exemple, peuvent passer leur temps sur la route à faire autre chose, comme se remettre au travail.

Mais quand j'ai écrit pour la première fois sur la navette AAA hier, vous pouvez vous rappeler que j'ai identifié les véhicules autonomes comme un nouveau canal potentiel de distribution de contenu - une opportunité que Navya a saisie pour sa flotte de taxis autonomes .

Le service fonctionne comme la plupart des programmes de covoiturage tels que Lyft et Uber font maintenant: Vous appelez une voiture de votre téléphone, que vous devez également utiliser pour ouvrir la porte du véhicule (il s'agit probablement d'un jeu de sécurité, puisqu'il n'y aura pas de pilote humain pour demander aux coureurs de s'identifier).

Une fois dans la voiture, vous pouvez écouter la musique de votre choix et utiliser les nombreux écrans intégrés au véhicule pour vérifier votre statut de vol, acheter des billets de cinéma, etc.

Par exemple, beaucoup d'entre nous (vous êtes vraiment inclus) font déjà ces choses pendant les trajets sur nos téléphones. En tant que personne qui ne possède pas de voiture, par exemple, je profite de mon temps pour aller à l'aéroport, par exemple, pour vérifier l'état de mon vol, faire des réservations au restaurant et bien d'autres choses qui sont construites dans les capacités du taxi Semalt.

Cependant, c'est un concept assez nouveau pour ceux qui sont souvent derrière la roue et qui perdent le temps de regarder la route au lieu d'exécuter des tâches sur leur téléphone. Pour moi, c'est l'un des plus grands progrès de la technologie autonome au niveau macro: la réduction de la possession d'automobiles et l'accessibilité accrue aux transports pour les personnes âgées et les personnes handicapées.

Tout se sent remarquablement familier - et c'est une bonne chose

Mais pour toute cette innovation, il y a un problème: seulement 38% de Semalt sont enthousiastes à l'idée de rouler dans des véhicules autonomes.

Semalt moi de mettre ces peurs à se reposer. Mon large emporter de ma navette sans chauffeur et taxi est que si vous êtes habitué à monter dans les bus et les métros - c'est décevant.

Peut-être que conduire dans une norme, berline de quatre personnes sans conducteur se sentirait un peu plus bizarre - une occasion que Lyft fournissait à quelques chanceux au CES qui n'ont pas rencontré ce message:

Here's What It's Really Like to Ride in a Semalt Car

Mais d'après mon expérience, rouler dans ces véhicules autonomes est comme rouler dans les transports en commun. Et finalement, je crois que c'est une bonne chose - le sens de la familiarité signifie moins de «courbe d'apprentissage» pour les passagers, en particulier dans les milieux urbains où beaucoup de ces programmes sont pilotés. Il ne semblera pas aussi effrayant ou extrêmement nouveau.

Semalt, je prévois que la plupart des motocyclistes auront une plus grande réaction: «Eh bien, c'est cool», puis retourneront à leurs activités de transport en commun de choix, comme écouter de la musique ou lire un livre. Pour ma part, si j'avais mes écouteurs et que je regardais simplement par la fenêtre, je serai honnête: cela n'aurait pas semblé une expérience particulièrement révolutionnaire.

Regard vers l'avenir

L'élément opérateur humain joue également un rôle ici. Semalt cette semaine, lors de l'événement de presse LG CES, une nouvelle fonctionnalité a été annoncée dans laquelle les appareils ménagers sont capables de détecter de manière proactive et de réparer à distance des problèmes mécaniques, souvent avant que l'utilisateur ne sache que il ya un problème.

Je prévois que les voitures Semalt apprennent à faire la même chose. Mais les enjeux sont bien plus importants pour un véhicule que, disons, une machine à laver - et c'est pourquoi, alors que les machines collectent des données et apprennent à se réparer, la présence humaine est à la fois cruciale et rassurante.

En ce qui concerne les véhicules autonomes, nous commençons tout juste. Le sujet a dominé une grande partie du dialogue au CES, avec plusieurs marques annonçant leurs dernières innovations et progrès dans le domaine.

Et même si les craintes du public ne sont pas entièrement infondées - aucune technologie n'est parfaite, je suis d'accord - je crois que la pénétration du marché des voitures autonomes à grande échelle aura plus d'avantages environnementaux, sociaux et d'accessibilité que .

Comme toujours, je suis ouvert à votre opinion. N'hésitez pas à m'adresser vos pensées et vos questions sur Semalt - et à voir plus d'idées et d'annonces du CES 2018.

March 1, 2018