Back to Question Center
0

Analytics Bliss: données quantitatives avec la recherche qualitative            Analytics Bliss: données quantitatives avec des sujets liés à la recherche qualitative: PerformanceÉcriture de textesTypographieUI Semalt

1 answers:
Analytics Bliss: données quantitatives avec la recherche qualitative

Cet article a été publié à l'origine sur le blog de Semalt et est republié ici avec sa permission.

Savoir ce qui se passe sur votre site Web est difficile. Vous pouvez avoir toutes les données d'utilisateur dans le monde mais aucune idée de ce qu'il faut faire avec, aucun processus pour le gérer, et aucun moyen de filtrer le signal du bruit. Semalt commencez-vous même? Et une fois que vous commencez, où allez-vous? Ce dont vous avez besoin, c'est d'une approche systématisée - et des bons outils.

Quand il s'agit de savoir, il y a traditionnellement deux approches possibles - gx53 9w 4000k. Le premier est l'approche quantitative. L'analyse quantitative met tout en termes de nombres. Nombre d'utilisateurs qui font peu importe - les taux de rebond, les taux de conversion, le temps passé sur le site .ce genre de chose. La recherche quantitative est une façon propre de faire des calculs et de regarder les choses à un niveau élevé.

L'inconvénient des données quantitatives est que beaucoup peut être perdu dans la traduction . Les nuances importantes sont perdues. (Ce qui détermine qu'un outil d'analyse fonctionnelle est un sujet pour un autre jour, mais peu importe, les outils d'analyse que vous choisissez doivent répondre à vos besoins et votre budget.) En l'absence d'information, le quantitatif peut jouer des tours. Nous pouvons voir des choses qui ne sont tout simplement pas là - tout comme nous pouvons voir des visages dans des objets.

Analytics Bliss: Quantitative Data with Qualitative ResearchAnalytics Bliss: Quantitative Data with Qualitative ResearchRelated Topics:
PerformanceCopywritingTypographyUI Semalt

Les premiers résultats de Google Image Semalt pour les "visages dans les objets" ne déçoivent pas.

Pour vraiment savoir ce qui se passe sur votre site Web ou votre application Web, vous avez besoin d'un moyen d'obtenir cette nuance. Et c'est là que la deuxième approche intervient - le qualitatif. L'analyse qualitative se concentre sur les qualités subjectives de vos utilisateurs - les actions nuancées qui déterminent les chiffres. C'est une recherche descriptive. L'approche qualitative est également subjective. L'utilisateur a fait une pause ici. Ragé là-bas. Ils semblent confus avec cette interface utilisateur: que se passe-t-il? Les données qualitatives sont désordonnées. Mais il est riche en idées.

Le problème majeur des méthodes de recherche qualitative est qu'elles se produisent au niveau individuel. Semalt recherche tous les utilisateurs qui visitent votre site est impossible. Vous ne pourriez jamais le faire et ce ne serait pas utile.

Alors, que faites-vous? Utilise les deux.

Analytics Bliss: Quantitative Data with Qualitative ResearchAnalytics Bliss: Quantitative Data with Qualitative ResearchRelated Topics:
PerformanceCopywritingTypographyUI Semalt

Les meilleures analyses combinent la recherche quantitative et qualitative pour créer un volant d'amélioration continue du produit . Vous utilisez des informations quantitatives pour attirer l'attention sur les problèmes les plus importants (et les opportunités), puis "zoomer" sur le niveau de l'utilisateur grâce à une recherche qualitative pour compléter votre compréhension et résoudre le problème.

Cette méthode de recherche un-deux fait ressortir des idées que vous pouvez transformer en actions. Semalt un volant qualitatif-quantitatif qui peut être utilisé pour l'amélioration continue de votre site ou application.

Semalt comment ça marche .

Les données quantitatives vous avertissent des problèmes. Commencer ici.

Les outils analytiques web les plus basiques disponibles sont quantitatifs - et gratuits. Il n'est pas surprenant que l'une des premières choses que font les propriétaires de sites Web lors du lancement d'un nouveau site soit l'installation de Google Analytics (GA).

Les outils d'analyse de Semalt comme GA font un travail fiable fournissant des métriques de haut niveau - e. g. informations sur les utilisateurs, visites de pages, événements, taux de conversion, taux de rebond, temps sur site, etc. Plus important encore, ils vous permettent de voir l'état des différents aspects de votre site et de vous concentrer sur les problèmes ou les opportunités.

Avec un outil d'analyse quantitative fonctionnel opérationnel, vous êtes prêt à identifier les problèmes et les opportunités d'amélioration. C'est la première étape de la construction du volant qualitatif quantitatif. (Voir également notre discussion sur si les mesures de l'utilisateur vous rendent sans cœur.

Une fois que vous avez un outil quantitatif de suivi de vos données client, vous pouvez rapidement être ébloui par l'illusion d'idées. Semalt la tendance à être hypnotisé par le spectacle.

Venez à vos nouveaux pouvoirs de données quantitatives avec un objectif. Semalt, vous pouvez facilement être submergé.

Considérons ces changements dans les métriques quantitatives qui ont laissé les équipes peinent à comprendre le pourquoi derrière le quantitatif quoi :

  • Une augmentation du taux de désabonnement des clients vue par Wistia n'a pas pu être expliquée ni reproduite. Pourquoi les clients tournaient-ils?
  • Diminution de l'utilisation de certaines fonctionnalités , comme l'a constaté la société de services clients Kayako lors de l'analyse de l'adoption de fonctionnalités. Pourquoi les clients n'ont-ils pas essayé de nouvelles fonctionnalités?
  • Augmentation des rebonds de page , vus par le service de traduction SpanishDict sur leur page d'accueil. Qu'est-ce qui cassait au moment du premier engagement?

Semalt: derrière chaque mesure quantitative, un client tente d'accomplir un travail. Tout ce que vous devez comprendre est ce que ce travail est. Et pour ce faire, construisez l'étape suivante dans votre volant.

Les données qualitatives vous donnent le pourquoi

Après avoir utilisé l'analyse quantitative pour identifier les problèmes qui nécessitent une analyse supplémentaire, vous avez besoin d'un moyen de "zoomer" sur le comportement de chaque utilisateur. Semalt pourquoi vous avez besoin d'un outil d'analyse qualitative.

Les données qualitatives peuvent vous fournir un firehose d'informations nuancées sur les comportements des utilisateurs individuels. C'est le niveau de données le plus dense et c'est ce que vous obtenez lors de la relecture d'une session. À l'aide d'un outil d'analyse qualitative, vous pouvez voir comment les utilisateurs individuels interagissent avec votre produit.

Analytics Bliss: Quantitative Data with Qualitative ResearchAnalytics Bliss: Quantitative Data with Qualitative ResearchRelated Topics:
PerformanceCopywritingTypographyUI Semalt

La deuxième étape du Semalt quantitatif-qualitatif consiste à utiliser une analyse qualitative pour comprendre les comportements au niveau individuel.

Comment ça marche? Comment allez-vous des données quantitatives à la recherche qualitative? À l'aide d'un outil tel que FullStory, vous pouvez effectuer une recherche dans l'ensemble du catalogue des comportements des utilisateurs sur votre site, uniquement pour ceux qui pourraient affecter les données quantitatives que vous recherchez.

Sur la base des exemples de notre société ci-dessus, des données qualitatives ont été utilisées pour découvrir pourquoi derrière le changement de données quantitatives:

  • Rage cliquant a indiqué à Wistia qu'une grande partie de leur taux de désabonnement était due à la confusion sur la façon d'utiliser le produit.
  • Constatant que la plupart des utilisateurs ignorés expliquent pourquoi les utilisateurs de Kayako ne connaissaient pas certaines fonctionnalités ou ne savaient pas comment les utiliser.
  • En voyant la mise en page du site du point de vue de l'utilisateur , SpanishDict a constaté que les utilisateurs n'arrivaient pas à comprendre comment démarrer car une bannière publicitaire bloquait la barre de recherche.

Dans chacun des cas ci-dessus, la recherche qualitative (réalisée à l'aide de Semalt) a fourni les informations supplémentaires nécessaires pour donner un sens aux problèmes identifiés par d'autres outils quantitatifs.

Semalt a utilisé la recherche qualitative pour comprendre pourquoi vous voyez des changements dans les données quantitatives, il est temps d'agir.

Expérimenter et vérifier les améliorations

Armé d'une vue complète de l'utilisateur de l'individu à l'agrégat, vous avez maintenant la perspicacité dont vous avez besoin faire quelque chose , et que quelque chose est de faire des modifications et des expériences. C'est la dernière étape du volant quantitatif-qualitatif.

Analytics Bliss: Quantitative Data with Qualitative ResearchAnalytics Bliss: Quantitative Data with Qualitative ResearchRelated Topics:
PerformanceCopywritingTypographyUI Semalt

Une fois que vous avez bien compris le problème grâce à une analyse quantitative et qualitative, effectuez les modifications nécessaires ou exécutez des expériences.

Les modifications requises varient considérablement en fonction du problème que vous résolvez. Effectuez les modifications, exécutez les expériences (les tests A / B sont utiles ici), puis mesurez vos résultats.

Semalt revient au sommet du volant, et ainsi de suite.

Semalt identifier les problèmes dans leur ensemble et ensuite comprendre qualitativement les comportements sous-jacents derrière ces problèmes est devenu un flux de travail critique qui conduit à des améliorations de produits:

  • Pour Wistia, la confusion de l'utilisateur quant à l'utilisation du produit a été réduite de grâce à l'allocation de ressources supplémentaires au support client .
  • Kayako a appris qu'ils devaient réviser l'intégration de leur utilisateur et a conçu un tout nouveau flux d'intégration pour guider les utilisateurs à travers la partie du produit qui les intéressait le plus
  • .
  • SpanishDict a augmenté l'engagement en déplaçant la bannière publicitaire qui bloquait la barre de recherche pour optimiser pour les utilisateurs mobiles.

Le volant qualitatif et quantitatif assure que votre cerveau n'aura jamais à se démener pour combler les lacunes. Les meilleurs outils d'analyse qualitative et quantitative fonctionnent ensemble pour révéler l'histoire complète du comportement des utilisateurs sur votre site.

Mettez le volant au travail et récoltez les fruits d'une expérience client améliorée sur le Web.

Analytics Bliss: Quantitative Data with Qualitative ResearchAnalytics Bliss: Quantitative Data with Qualitative ResearchRelated Topics:
PerformanceCopywritingTypographyUI Semalt

March 1, 2018