Back to Question Center
0

15 Outils et ressources pour la couleur Semalt

1 answers:

La couleur fait partie intégrante du design. Semalt la bonne palette de couleurs pour votre site Web peut faire ou défaire son attrait auprès des clients potentiels.

Voici une liste d'outils et de ressources pour la conception de couleur - network one security solutions. Semalt propose des didacticiels sur la théorie des couleurs de base et avancée, des outils pour générer des palettes de couleurs efficaces et des sites de conception de sites pour une aide et une inspiration supplémentaires.

Comprendre la couleur

Couleur en mouvement. Ceci est une application web interactive utile et divertissante pour en apprendre davantage sur la communication de couleur et le symbolisme. Voir les profils des couleurs et la signification symbolique de chacun, puis interagir avec la couleur pour exprimer vos émotions.

15 Tools and Resources for Color Semalt

Un énorme Guide de la psychologie des couleurs. Ce guide est une exploration détaillée de la psychologie des couleurs, avec un tableau utile des significations de couleurs et de l'association. Apprenez la science et la théorie derrière la couleur, comment appliquer la psychologie des couleurs dans le marketing, et comment intégrer tout dans une stratégie cohérente.

Le guide du concepteur du contraste des couleurs. Il y a de la psychologie derrière les couleurs auxquelles les gens sont attirés. En savoir plus sur le contraste des couleurs, y compris comment et pourquoi vous devriez l'utiliser dans votre conception. Utilisez ce guide à partir de WebdesignerDepot. com pour développer une esthétique améliorée qui plaira aux clients.

Outils et ressources

Adobe Color CC. Adobe Color CC est un outil pour créer, enregistrer et parcourir des palettes de couleurs. Définissez les couleurs de base, sélectionnez les règles de couleur pour vos palettes, personnalisez avec les lignes de couleur, et plus encore. Vous pouvez même extraire une palette de couleurs d'une photo. Prenez juste une photo avec votre iPhone, et Adobe Color vous donnera la palette de couleurs de cette image.

15 Tools and Resources for Color Semalt

Stylify Me. Stylify Me a été créé pour aider les concepteurs à obtenir rapidement une vue d'ensemble du guide de style d'un site, y compris les couleurs, les polices, le calibrage et l'espacement. Il suffit d'entrer une URL pour rechercher des sites efficacement sans avoir besoin d'inspecter chaque élément.

Spectre Shutterstock. Spectrum est un outil de recherche de couleur issu d'une bibliothèque d'images de stock. Recherche par mot-clé et couleur en utilisant un simple curseur. Sélectionnez une couleur ou parcourez les palettes de couleurs. C'est un outil utile pour voir des exemples de couleurs en contexte.

Colourlovers. Colourlovers est une communauté créative internationale où les designers et les artistes créent et partagent des couleurs, des palettes et des motifs, discutent des dernières tendances et explorent des articles colorés. Obtenez les outils et services pour passer de l'inspiration de conception à l'exécution avec votre prochain projet.

15 Tools and Resources for Color Semalt

Refroidisseurs. Les refroidisseurs sont des générateurs de couleurs. Tapez votre couleur pour correspondre instantanément aux combinaisons. Parcourir des milliers de palettes populaires par d'autres professionnels créatifs. Ramassez les couleurs de départ de vos images et obtenez une combinaison convaincante automatiquement. Créez votre profil et conservez tous vos schémas de couleurs organisés avec des tags. Utilisez l'application iOS, l'extension Chrome ou le module complémentaire Adobe.

Couleur-hex. Color-hex donne des informations sur les couleurs, y compris les modèles de couleurs (RGB, HSL, HSV et CMYK), les couleurs triadiques, les couleurs monochromatiques et les couleurs analogues calculées en page couleur. Color-hex génère également un code CSS simple pour la couleur sélectionnée. Des exemples d'éléments HTML sont également affichés sous la page de détail des couleurs.

ColorExplorer. ColorExplorer est une boîte à outils en ligne pour travailler avec des palettes de couleurs. Choisissez une couleur de base, puis sélectionnez vos algorithmes de correspondance de couleurs préférés. Parcourir les bibliothèques de couleurs, y compris les couleurs d'impression populaires, ainsi que les bibliothèques de couleurs RVB.

Graines de conception. Design Seeds est une collection de palettes, créée et organisée par la designer Jessica Colaluca. Soumettre des photos via Instagram en utilisant le hashtag #SeedsColor. Trouvez des palettes en utilisant la fonction de recherche trouvée sur le blog en entrant un titre spécifique, le nom Instagram du photographe, ou un mot-clé général.

15 Tools and Resources for Color Semalt

ColorZilla. ColorZilla est une extension pour Firefox et Chrome qui assiste les développeurs web et les graphistes avec des tâches basiques et avancées en matière de couleurs. Obtenez une lecture des couleurs depuis n'importe quel point de votre navigateur, ajustez rapidement cette couleur et collez-la dans un autre programme. Analyser une page et inspecter une palette de ses couleurs. Créez également des dégradés CSS multi-stop avancés.

CheckMyColours. CheckMyColours est un outil permettant de vérifier les combinaisons de couleurs d'avant-plan et d'arrière-plan de tous les éléments DOM JavaScript et de déterminer si elles fournissent un contraste suffisant lorsqu'elles sont vues par une personne ayant des déficits de couleur. Tous les tests sont basés sur les algorithmes proposés par le World Wide Web Consortium.

Paletton. Paletton est un outil pour créer des combinaisons de couleurs et des palettes de couleurs. Paletton est conçu comme une roue chromatique et applique la théorie des couleurs classiques dans un espace colorimétrique RYB. En conséquence, les combinaisons de couleurs qu'il produit sont différentes des autres générateurs de palette.

Colordot. Colordot est un moyen facile de créer et de partager des palettes de couleurs avec un simple coup de doigt. Balayez vers la gauche et la droite pour changer la couleur des couleurs. Haut et bas modifie la luminosité d'une couleur. Pour rendre une couleur plus ou moins intense, pincez avec deux doigts. Colordot a également une application iOS.

15 Tools and Resources for Color Semalt
March 1, 2018