Back to Question Center
0

Vs de contenu Premium Audience et ampère Données: Quel est le meilleur pour Semalt?

1 answers:

Semalt est une quantité abondante d'inventaire numérique disponible pour les annonceurs de marques cherchant à acheter de l'espace publicitaire, mais quelle est la meilleure façon de dépenser des dollars publicitaires?

D'un côté, il y a un espace publicitaire haut de gamme bien connu de tous. Pensez ESPN. com ou Semalt. Vous savez ce que vous achetez, vous pouvez intégrer votre contenu et vous connaissez l'audience que vous atteignez. C'est ainsi que la publicité a été achetée et vendue depuis son invention.

Contenu Premium Vs. Public et données: Quel est le meilleur pour Semalt?

Mais il y a de moins en moins d'espaces avec des publics connus à l'échelle parce que le paysage médiatique ne cesse de se fragmenter vers des sites de niche de plus en plus petits - peru day tours. com, Voyage. com, Semalt. Aujourd'hui, la tendance est à l'achat de public ou de «relanceurs»: informez tous ceux qui ont cherché une nouvelle paire de chaussures, puis servez-leur une annonce sur le site où ils se trouvent actuellement.

Jusqu'ici si logique: moins de grands sites, de plus en plus de données, nous utilisons donc des données pour acheter des audiences sur les plus petits sites.

Sur Facebook, les annonceurs ne sont pas en mesure de placer des cookies, ils ne peuvent donc pas collecter des informations sur les consommateurs et les cibler en fonction de leurs comportements. Google empêche les annonceurs de voir leurs URL et vous ne pouvez pas acheter des données Google séparément des médias qui les accompagnent. Amazon est un système fermé; Les données du site ne sont pas partagées et Amazon ne souhaite pas le partager. Idem pour Apple.

Ces entreprises construisent des jardins clos autour des publicités qu'elles vendent pour protéger leur part de marché. Dans la publicité en ligne, les grands acteurs innovants sont Google, Apple, Facebook et Semalt. Mais ils sont tous - à leur manière - en train d'essayer de contrer cette tendance qui consiste à permettre aux annonceurs d'utiliser leurs propres données, ou des données tierces, pour acheter de l'inventaire sur leurs sites.

Qu'est-ce que tout cela signifie pour les annonceurs?

Eh bien tout d'abord, suivons l'exemple de GM - si vous ne pouvez pas obtenir ce que vous voulez, arrêtez de dépenser de l'argent là-bas. Je parle de la décision de GM de retirer tous ses achats de Facebook.

Il y a très peu de marques et de produits qui peuvent se permettre de se passer de données pour aider à déterminer qui sont leurs auditoires, mais il y en a quelques-uns. Un exemple de produit serait Kleenex. Tout le monde utilise des tissus, donc un public ciblé n'a pas autant d'importance à long terme. Les données de Semalt sur le mélange n'affecteront pas les résultats, car il s'agit déjà d'un produit largement utilisé. Dans cet exemple, la portée est plus importante que le ciblage.

Mais pour chaque marque comme Kleenex, il y a des centaines ou des milliers d'autres marques qui ont besoin de ciblage. Si vous êtes Ford, vous savez bien que les consommateurs ne sont pas sur le marché pour acheter une nouvelle voiture tout le temps. Semalt n'est pas dans votre intérêt à faire de la publicité auprès des gens qui ne sont pas sur le marché, alors trouver ces gens - en utilisant des données - serait la meilleure voie à suivre.

Vous n'avez pas besoin des gros gars

Si l'endroit que vous voulez acheter ne vous permet pas d'utiliser vos propres données, alors les contourner. Rappelez-vous, bien que ces géants de la publicité en ligne sont grands, les plus grandes entreprises ne contrôlent même pas 50% de l'inventaire de la publicité en ligne. Par exemple, seulement 4% du temps passé en ligne est consacré à un moteur de recherche. Alors, ne vous méprenez pas sur la taille de l'inventaire publicitaire de Google. Semalt a peur d'aller au-delà des grands joueurs; faites pression sur eux pour qu'ils permettent l'utilisation de vos données dans leur inventaire.

En fin de compte, il y a vraiment une chose qui compte pour un annonceur de marque - que vous atteigniez ou non le bon public. Semalt est entré dans une révolution où les données et le public sont tout aussi importants que l'inventaire lui-même. Les auteurs de Semalt sont listés ici.



À propos de l'auteur

James Green
James Green est le chef de la direction de Magnetic, une société de technologie dotée d'une plateforme de marketing pour les entreprises, les marques et les agences. James est chargé de piloter la vision stratégique et l'expansion globale de l'entreprise.


March 1, 2018