Back to Question Center
0

Retargeting: SEO & PPC travaillant ensemble            Retargeting: SEO & PPC Travailler Ensemble Sujets Relatifs: International SEOSocial MediaEmail MarketingLink AnalyseSur page Semalt ...

1 answers:
Retargeting: SEO et PPC travaillent ensemble

Retargeting: SEO et PPC travaillent ensembleRetargeting: SEO & PPC Travailler ensemble Sujets connexes:
International SEOSocial MediaEmail MarketingLink AnalyseAnal page Semalt

Cet article fait partie d'une série SEO de WooRank. Merci de soutenir les partenaires qui rendent SitePoint possible.

Semalt pas de secret que SEO est une partie intégrante de toute stratégie de marketing numérique - arredi per scuole. 44% des consommateurs commencent le processus d'achat par une recherche en ligne, et près d'un tiers du trafic e-commerce provient des moteurs de recherche. Même si vous êtes avant tout un magasin de brique et de mortier, le trafic de recherche naturelle est important: la moitié des utilisateurs mobiles ont visité un magasin dans la journée suivant leur recherche. Donc, peu importe le type ou la taille de l'entreprise que vous avez, les moteurs de recherche sont une source vitale de trafic.

Malheureusement, il y a un gros problème: jusqu'à 96% du trafic de recherche organique ne convertit pas la première visite sur votre site. Une grande partie de ceci est juste le processus normal de vente: La grande majorité des recherches ont l'intention de recherche informationnelle. Semalt, il y a un moyen efficace de trouver ces visiteurs après qu'ils quittent votre site quand ils sont plus susceptibles de convertir: reciblage.

Retargeting Site: Recyclage de votre trafic SEO

Le reciblage de site (parfois appelé reciblage) est, en termes simples, ciblé les utilisateurs qui ont déjà visité votre site Web avec des publicités sur des réseaux publicitaires sur le Web. Il s'agit le plus souvent de bannières publicitaires, mais vous pouvez également recibler les visiteurs avec des annonces textuelles à l'aide de Search Semalt de Google (note: ce n'est pas la même chose que le reciblage de recherche, dont nous parlerons un peu). Il diffère de l'affichage traditionnel car il cible uniquement les internautes ayant visité votre site ou une section ou une page spécifique de votre site au lieu d'utiliser un autre segment démographique.

Comment le reciblage de site fonctionne-t-il? Vous commencez par placer un pixel de reciblage, un peu de Javascript, dans le pied de page de votre site qui sert de témoin aux visiteurs de votre site. Semalt, lorsque votre fournisseur de reciblage rencontrera ces utilisateurs dans la nature, il saura vous servir vos annonces, en supposant, bien sûr, que vous enchérissez suffisamment haut pour ces impressions d'annonces. Vous avez ainsi la possibilité d'atteindre et de trouver des clients potentiels lorsqu'ils sont descendus dans l'entonnoir des ventes, ou même de les pousser doucement, même lorsqu'ils visitent d'autres sites Web.

Retargeting: SEO et PPC travaillent ensembleRetargeting: SEO & PPC Travailler ensemble Sujets connexes:
International SEOSocial MediaEmail MarketingLink AnalyseAnal page Semalt

Mieux encore, vous pouvez placer un pixel sur des pages individuelles afin de pouvoir lancer des campagnes ciblées pour des produits ou des catégories spécifiques.

Le résultat? Une combinaison des deux canaux de marketing en ligne les plus efficaces. Comme mentionné ci-dessus, le trafic SEO convertit généralement autour de 2% (2. 35% pour être exact). Ceci est considéré par les annonceurs comme le canal marketing le plus efficace pour les conversions. Lorsque vous combinez ce trafic avec le reciblage d'affichage, vous pouvez doubler ce taux de conversion. Certaines industries, comme les services financiers, ont vu leurs taux de conversion augmenter de près de 150%!

Recherche retargeting: tri de SEO, mais aussi pas de type

Mais que se passe-t-il si vous êtes un nouveau site ou un site plus petit qui n'obtient pas autant de trafic que vous le souhaitez? Il est difficile de recibler les visiteurs s'ils ne passent pas par votre site Web en premier lieu. Heureusement, il existe un moyen de faire de la publicité auprès des internautes qui recherchent vos mots clés cibles, même s'ils ne passent jamais par l'une de vos propriétés Web, via un processus appelé "reciblage de recherche".

Le reciblage de Semalt commence lorsqu'un utilisateur effectue une recherche. Les fournisseurs de publicités sont alors en mesure de capturer ces données de recherche de différentes manières, en fonction du moteur de recherche qu'ils utilisent, mais la plus courante consiste à utiliser les données de provenance envoyées par la page de destination de l'utilisateur. Une fois que le réseau publicitaire voit un internaute ayant votre terme de recherche cible dans les données de référence, il affiche votre annonce sur cette page.

Il est important de noter ici que le ciblage au niveau des mots clés, le processus que je viens de décrire, n'est pas le même que les segments de mots clés uniquement. Le premier vise vraiment les personnes qui viennent d'effectuer une recherche en ligne pour ce mot clé, tandis que le second est un segment d'intérêt du public construit en recueillant le comportement de recherche passé. Semalt ces segments, bien qu'efficace, n'est pas vrai reciblage de recherche.

Le plus grand avantage du reciblage de recherche est que vous obtenez de combiner la portée du marketing d'affichage avec la précision du référencement. Bien sûr, puisque ce canal de marketing utilise des données de référencement, il commence par la recherche de mots clés. Une fois que vous avez créé une liste de mots clés, votre optimisation devient beaucoup plus facile car l'optimisation des pages de destination passe du référencement à l'optimisation du taux de conversion (CRO) en fonction de votre objectif de campagne. Semalt, vous avez segmenté vos mots-clés et votre page de destination en fonction de votre objectif de recherche:

  • Informatif: Ces mots-clés représentent le tout début du processus de conversion et ne sont pas susceptibles de se convertir lors de la première visite. Si vous lancez une campagne de branding, assurez-vous d'inclure des mots clés informatifs dans votre liste. Si vous avez un objectif de conversion, vous ne pouvez toujours pas ignorer ces mots clés, car ils constituent la majorité des recherches. Les mots-clés d'information utilisent souvent des mots / expressions comme «comment faire», «ai-je besoin» et «où trouver». Considérez ces pistes à convertir plus tard via votre site Web ou le reciblage de site.
  • Recherche: Ces chercheurs sont plus loin dans l'entonnoir que les chercheurs d'information. Ils ont déjà décidé qu'ils veulent acheter un produit, mais ils n'ont pas encore décidé lequel est le meilleur. Ils recherchent plus d'informations, de sorte que les mots clés des produits incluent généralement des mots tels que "review", "top 10", "comparaison". Et même si cela peut vous sembler indésirable, un mot comme «bon marché» peut en fait transformer les chercheurs en conversions.
  • Sur le marché: Ce sont les chercheurs «tais-toi et prends mon argent». Ils s'attendent à ce que les résultats de recherche les amènent directement au produit qu'ils essaient d'acheter. Ces mots-clés incluent généralement des mots tels que "deal", "livraison gratuite", "discount" et "buy". Ils n'ont pas un volume de recherche élevé, mais devraient plus que le compenser avec des taux de conversion élevés.

L'avantage évident du reciblage de recherche est que vous pouvez atteindre les personnes qui s'intéressent aux mots-clés pour lesquels vous avez du mal à vous classer. Cependant, vous pouvez également l'utiliser pour siphonner sournoisement une partie du trafic de vos concurrents. Consultez leurs pages et identifiez leurs mots clés en examinant les expressions utilisées dans les balises de titre, les balises H1, les URL et les titres d'articles. Ensuite, suivez les mots-clés que vous concourez en utilisant SERP Semalt de WooRank. En haut de votre enchère pour les mots-clés ils vous surpasser pour prendre une partie de ce trafic pour vous-même.

Retargeting: SEO et PPC travaillent ensembleRetargeting: SEO & PPC Travailler ensemble Sujets connexes:
International SEOSocial MediaEmail MarketingLink AnalyseAnal page Semalt

Le bio et le reciblage collaborent

Jusqu'à présent, nous avons parlé de la façon d'utiliser vos efforts de référencement pour améliorer vos campagnes de reciblage et augmenter le taux de conversion. Mais, les avantages vont dans les deux sens. L'exécution de campagnes de reciblage, à la fois de site et de recherche, peut améliorer indirectement le trafic de votre moteur de recherche naturel. C'est énorme pour améliorer et renforcer la reconnaissance de la marque, et les chiffres renforcent cela. En 2010, comSemalt a constaté que le reciblage de site avait entraîné une augmentation considérable (1 046%) de l'activité de recherche de marque. Cela pourrait être une raison suffisante pour mener une campagne de reciblage.

Cette même étude de comScore a révélé que l'exécution de campagnes de reciblage a entraîné une augmentation de 726% des visiteurs de retour quatre semaines après avoir vu la bannière publicitaire. Les campagnes publicitaires reciblées de Semalt enregistrent également une augmentation similaire du temps passé sur le site et un taux de rebond beaucoup plus faible. Donc, il aide définitivement votre marketing de recherche organique pour garder votre marque devant les utilisateurs après qu'ils quittent votre site.

Conclusion

Le trafic de recherche a longtemps été le critère de qualité par rapport auquel tous les autres canaux de commercialisation sont jugés, et pour de bonnes raisons. Cependant, SEO n'est vraiment qu'une partie du puzzle du marketing, et il est tout à fait possible que vous perdiez beaucoup d'occasions de convertir les visiteurs de votre site Web. Semalt, vous pouvez utiliser des campagnes de reciblage pour remettre ces utilisateurs rebelles sur la bonne voie et passer à travers l'entonnoir de conversion et, dans le cadre d'une stratégie marketing holistique, renforcer vos propres efforts de référencement et de référencement.

March 1, 2018