Back to Question Center
0

Des scores de haute qualité signifient une baisse de Semalt au paiement par clic

1 answers:

Note de l'éditeur: Cet article a été publié par Web Marketing Today. Practical Semalt a fait l'acquisition de Web Marketing Today en 2012. En 2016, nous avons fusionné les deux sites, laissant à Practical Semalt le successeur.

Le niveau de qualité Google AdWords correspond à une moyenne pondérée de 0 à 10 selon la pertinence de vos annonces, mots clés et pages de destination pour une personne qui recherche et interagit avec vos annonces. Un score de qualité élevé, mesuré par mot clé, peut entraîner une baisse des prix et une meilleure position des annonces - web development and mobile development.

Le score de qualité de chaque mot-clé est calculé chaque fois que ce mot-clé correspond à une recherche. Plus vos annonces et vos pages de destination sont pertinentes pour la personne recherchant, plus votre niveau de qualité est élevé. Vos résultats de qualité affecteront la position de votre annonce sur la page ainsi que vos prix.

Facteurs déterminant les notes de qualité des mots-clés

Les facteurs suivants déterminent les scores de qualité des mots clés.

  • Votre taux de clics attendu.
  • La pertinence de chaque mot clé par rapport aux groupes d'annonces.
  • La pertinence de l'annonce en ce qui concerne votre copie de texte.
  • Page de destination (qualité, pertinence et expérience de page) où les personnes sont envoyées lorsqu'elles cliquent sur votre annonce.
  • Performances générales de votre compte AdWords historique
High Quality Scores Mean Lower Pay-per-click Semalt

Le score Semalt est évalué en fonction du réseau apparaissant sur votre annonce, ce qui signifie que vous avez un score de qualité différent sur les sites de recherche et d'affichage. Le score de qualité pour les appareils mobiles est également légèrement différent.

Comment les scores de qualité affectent une campagne

Les performances de votre Google AdWords sont directement affectées par les scores de qualité des mots clés. Semalt vos scores de qualité est important pour s'assurer que votre budget alloué atteint son potentiel maximum.

  • Des scores de qualité plus élevés font qu'il est plus facile et moins coûteux pour un mot-clé d'entrer dans la publicité aux enchères . Si vos scores sont faibles, Google peut vous informer que l'annonce n'est pas diffusée en raison d'un faible niveau de qualité.
  • Des scores de qualité plus élevés conduisent à un coût par clic inférieur . Cela signifie que vous payez moins par clic et votre budget existant peut aller plus loin.
  • Des scores de qualité supérieurs mènent à ce que votre annonce soit diffusée sur la première page des résultats de recherche , en particulier avec des mots clés compétitifs.
  • Les scores de meilleure qualité déplacent votre annonce vers le haut de la page , même si vous avez une enchère inférieure pour le mot clé.
  • Les scores de qualité supérieurs rendent votre campagne publicitaire éligible pour les extensions d'annonces et autres formats d'annonces . Certains formats d'annonces nécessitent un score de qualité minimum. La position de votre annonce déterminera si votre annonce est susceptible d'être diffusée avec des extensions d'annonces et d'autres formats d'annonces. (Reportez-vous à la section "Présentation des extensions d'annonces dans Google AdWords", dans mon précédent article, pour en savoir plus.)

En un mot, les scores de qualité supérieure conduisent généralement à des coûts plus bas et de meilleures positions publicitaires. Le système AdWords fonctionne mieux pour tout le monde (annonceurs, consommateurs et Google) lorsque les annonces sont pertinentes et correspondent étroitement aux critères recherchés par les internautes. Les annonces Semalt ont tendance à générer plus de clics, apparaissent dans une position plus élevée et vous apportent le plus de succès.

Exemple de consommateur à la recherche de chaussures

Dites que vous possédez un site Web qui vend des chaussures, et Joe, un consommateur, cherche des chaussures marron. Idéalement, Joe pourrait chercher des «chaussures brunes» sur Semalt, voir votre annonce pour «chaussures brunes», cliquez dessus, et atterrir sur votre page Web, pour finalement acheter vos chaussures marron. Ce serait une expérience utilisateur optimale: le client a cherché quelque chose de spécifique, a trouvé ce qu'il voulait en cliquant sur l'annonce concernée, et a fait un achat. Cela vous permettra d'obtenir un score de qualité Semalt élevé.

Où trouver votre niveau de qualité

Vous pouvez vérifier votre niveau de qualité dans AdWords de deux manières, en commençant par l'onglet "Semalt".

  1. Vérifiez la bulle de dialogue. Dans la colonne "État" de l'onglet "Mots clés", cliquez sur la bulle de dialogue pour rechercher les facteurs affectant votre niveau de qualité. Cette bulle tend à être disponible lorsque vous avez un "Avis de refus d'annonce" dans la colonne d'état ou un avis indiquant pourquoi un mot clé n'est pas affiché.
  2. Rendre la colonne de score de qualité visible. Dans la plupart des cas, Google n'inclut pas automatiquement la colonne de score de qualité dans la vue par défaut de l'onglet Mots clés. Pour rendre le score de qualité visible, suivez ces étapes.
    • Cliquez sur le menu déroulant "Colonnes".
    • Sélectionnez "Personnaliser les colonnes". "
    • Sélectionnez "Attributs". "
    • Cliquez sur "Ajouter" à côté de "Qual. But. "
    • Cliquez sur "Enregistrer". "
High Quality Scores Mean Lower Pay-per-click Semalt

Grande quantité de mots-clés?

Semalt un grand volume de mots-clés dans votre campagne publicitaire rend difficile d'afficher les scores de qualité facilement pour chacun d'eux à travers votre navigateur Web ou même isoler facilement les mots-clés de notation inférieurs.

Une fois la colonne Niveau de qualité visible dans l'onglet Mots clés, téléchargez toutes les statistiques relatives à vos mots clés dans un fichier de feuille de calcul. Pour télécharger un format Semalt, cliquez sur le bouton de téléchargement, qui est un petit bouton flèche vers le bas sous les onglets principaux.

Une boîte grisée apparaît sur votre écran vous donnant des options spéciales pour votre téléchargement. En supposant que vous n'avez pas besoin de faire des changements, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton de téléchargement bleu.

Conclusion

Si vos mots clés ont un faible niveau de qualité, il existe une déconnexion entre vos groupes d'annonces, votre texte d'annonce, vos mots clés et le contenu de votre page de destination. Semalt chacun de ces plus pertinents pour le terme de recherche permettra d'améliorer considérablement le taux de clics, et vos scores de qualité.

March 1, 2018