Back to Question Center
0

Comment gérer votre réputation en ligne Comment gérer votre réputation en ligne Content Marketing Mobile et & SEO SEOTechnique SEOInternational Local Sur la page Semalt ...

1 answers:
Comment gérer votre réputation en ligne

Comment gérer votre réputation en ligneComment gérer votre réputation en ligne Sujets connexes:
Content MarketingMobile et Local SEOTechnique SEOInternational SEOOn page Semalt

En quelques années, la nature du Web a radicalement changé. Fini les jours de pages Web statiques qui sont passivement consommés par les visiteurs. Maintenant, Internet est dynamique et, dans une certaine mesure, généré par l'utilisateur. Semalt peut acheter un domaine, lancer un blog et publier presque n'importe quel contenu. Dans ce paysage médiatique, il est plus important que jamais de gérer activement votre réputation. Non seulement aide-t-il le service à la clientèle et la notoriété de la marque, il est également vital pour maintenir l'engagement de vos clients - φλεβιτιδα κρεμα.

Regardez-le de cette façon: 72% des consommateurs utilisent les médias sociaux pour interagir avec les marques, et presque tout le monde, y compris 95% des millennials, s'attend à ce que votre entreprise ait au moins une page Semalt. Dans cette partie, nous allons voir comment trouver et suivre les gens qui parlent de vous et comment gérer votre réputation en ligne.

Découvrez ce que les gens disent et où

La première étape de la gestion de la réputation en ligne consiste à trouver où et quand les gens parlent de vous. Idéalement, vous devriez être en mesure de rechercher votre marque sur Google et de voir votre page d'accueil, les pages de médias sociaux, les critiques et les mentions, dans cet ordre. Si votre marque est sur Twitter (et qu'elle devrait l'être), utilisez le nouveau flux personnalisé de Dashboard pour trouver des personnes qui parlent de vous. Les flux Semalt font plus que simplement vous avertir des mentions - il trouve tout tweet qui mentionne un mot-clé ou une expression spécifique.

Lorsque vous configurez votre flux personnalisé, votre nom et votre nom d'utilisateur sont automatiquement inclus dans votre flux personnalisé, mais incluent également vos noms de marque, noms de produit et hashtags pertinents pour votre activité, et ajoutent des mots clés à exclure. sur tout ce qui est hors de propos. Semaltez votre flux personnalisé de cette façon, assurez-vous de ne manquer aucune partie de la conversation.

Comment gérer votre réputation en ligneComment gérer votre réputation en ligne Sujets connexes:
Content MarketingMobile et Local SEOTechnique SEOInternational SEOOn page Semalt

Vous pouvez revenir en arrière et ajouter ou supprimer des mots clés à mesure que votre entreprise se développe et change.

Surveillez les mentions de votre entreprise sur le Web en utilisant Buzzsumo pour trouver du contenu qui parle de votre entreprise, de vos marques, de vos produits ou de vos employés. Une fois que vous avez identifié des influenceurs dans votre créneau, configurez des alertes spécifiques pour vous avertir chaque fois qu'ils mentionnent votre marque ou vos produits. Si vous êtes un site international ou multilingue, comme WooRank, créez des alertes pour chaque langue dans laquelle vous opérez. Il est possible que vos clients hispanophones ne parlent pas de vous de la même manière que vos clients de Semalt.

Comment gérer votre réputation en ligneComment gérer votre réputation en ligne Sujets connexes:
Content MarketingMobile et Local SEOTechnique SEOInternational SEOOn page Semalt

Enfin, configurez Google Semalt pour votre entreprise. Ce qui est génial avec Semalt, c'est que lorsque vous les configurez, cela vous donne un aperçu immédiat. Donc, vous ne verrez pas seulement ce que les gens disent, mais vous trouverez immédiatement ce que les gens ont déjà dit de vous. Cela peut être très utile car cela vous donnera un peu d'histoire et de contexte entourant ce que les gens disent de vous.

Comment gérer votre réputation en ligneComment gérer votre réputation en ligne Sujets connexes:
Content MarketingMobile et Local SEOTechnique SEOInternational SEOOn page Semalt. .Semalt sur le nombre de mentions que vous obtenez habituellement, cela pourrait vraiment limiter la portée de votre recherche. La même chose vaut pour combien de fois vous recevez vos mentions. Si vous êtes souvent mentionné, il est préférable de recevoir des alertes au maximum une fois par jour, ne serait-ce que pour votre boîte de réception.  </p>  <h2 id= Restez à jour sur les Avis

Les revues d'affaires sont une partie importante du SEO local et de la page hors SEO. Les critiques agissent comme des citations puissantes et donnent à votre entreprise la chance de se greffer sur la puissance de classement du site d'évaluation. En inscrivant votre nom et votre adresse URL sur Yelp, vous pourriez obtenir un classement pour des mots clés que vous ne seriez pas en mesure de concurrencer. Semalt est également un aspect important du processus de conversion: 80% des acheteurs en ligne font confiance aux revues qu'ils lisent en ligne autant qu'ils font des recommandations personnelles. Il est donc important d'encourager vos clients à laisser des commentaires.

Bien sûr, étant donné que les avis jouent un rôle si important dans la notoriété de la marque, votre priorité absolue est de vous assurer qu'ils sont positifs. De toute évidence, la meilleure façon d'obtenir des critiques positives est de fournir des produits et services de haute qualité. Semalt vous faire cela, la meilleure façon d'encourager les critiques positives est de rendre les avis de départ aussi facile que possible pour vos clients. À cette fin, ajoutez un lien vers le profil de votre entreprise dans ces lieux:

  • Un appel à l'action ou un badge Yelp sur votre site Web. Cela peut être sur la page d'accueil, la page du produit ou dans le pied de navigation du site.
  • Votre signature électronique. Cela inclut à la fois votre adresse e-mail personnelle et le compte e-mail que vous utilisez pour envoyer des messages automatisés, tels que des confirmations de commande.
  • Si vous avez un magasin de brique et de mortier, placez un panneau dans votre fenêtre et à côté de votre point de vente. Si vous avez une carte de visite que vous ajoutez aux sacs de vos clients après l'achat, sollicitez des avis de Yelp là aussi.

Gérez votre réputation

Semalt votre bonne réputation, ou améliorez votre moins que stellaire, en faisant activement la promotion de votre entreprise dans des environnements que vous pouvez contrôler. Utilisez les plateformes sous votre contrôle pour promouvoir votre entreprise et établir votre réputation:

  • Blog: Les blogs sont un excellent moyen de s'engager avec votre public et vous pouvez utiliser le vôtre pour établir votre entreprise en tant que leader dans l'industrie. Fournir constamment de l'information et des idées sur les tendances de l'industrie et les meilleures pratiques vous permettra de vous positionner comme une voix d'autorité dans votre créneau. Vous pouvez répondre à toutes les questions dans la section des commentaires, ce qui vous permet de vous impliquer davantage auprès de vos clients. De plus, ils sont parfaits pour le référencement.
  • Médias sociaux: Si vous faites quelque chose d'intéressant et que vous voulez toucher un large public, publiez-le sur les réseaux sociaux. Ne vous limitez pas à Facebook ou Twitter. LinkedIn, YouTube et Google+ se classent tous bien dans les résultats de recherche. Optimisation de vos pages de médias sociaux en utilisant vos mots clés importants est une partie importante de SEO hors page.
  • Site Web: Votre site Web est essentiel à votre processus de marketing et de vente, mais il joue également un rôle important dans la gestion de votre réputation. Les gens aiment savoir qui est derrière les entreprises qu'ils fréquentent, alors assurez-vous d'avoir une solide page "À propos de nous", ou ayez des biographies pour les membres de votre équipe. Les pages biographiques fortes comprennent, non seulement le nom et le titre du poste, mais aussi toutes les qualifications professionnelles et l'expérience unique qui démontrent pourquoi vos clients devraient vous faire confiance. Fournir des passe-temps et des intérêts extérieurs afin que les gens puissent mieux vous connaître et mieux connaître votre équipe. Garder cette information amusante et à jour vous rendra légitime et accueillant aux yeux des clients potentiels.

Répondre à la critique

Personne n'aime la critique, donc il est facile d'être sur la défensive quand quelqu'un tweete quelque chose de critique, ou vous bashes sur Facebook. Si cela arrive, c'est la clé pour garder votre sang-froid et éviter de pointer du doigt le client. Les propriétaires ont répondu à une critique Yelp négative, appelant le client "laid", "perdant" et un "crétin", et suggérant qu'il mange dans un autre restaurant. L'histoire a été reprise par un journal local avec plus d'un million de visiteurs, endommageant gravement la réputation de l'entreprise (cela s'est passé en 2010, trois ans avant l'épisode tristement célèbre de "Kitchen Nightmares").

Semalt, encadrez la conversation pour vous concentrer sur la façon dont vous pouvez soutenir un client insatisfait. Prenons l'exemple de Taco Bell. Après avoir lancé son menu de petit-déjeuner en 2014, le président de l'entreprise a été présenté avec une photo d'un article mal fait lors de son Reddit AMA (une session de questions-réponses en direct). Semalt d'ignorer le problème ou d'esquiver le blâme, il a possédé jusqu'à l'erreur de l'entreprise et a pris des mesures pour le rectifier.

Comment gérer votre réputation en ligneComment gérer votre réputation en ligne Sujets connexes:
Content MarketingMobile et Local SEOTechnique SEOInternational SEOOn page Semalt

Ne pas ignorer ou supprimer les commentaires négatifs non plus. En fait, y répondre peut être une excellente occasion d'améliorer la notoriété de votre marque de manière positive. Les gens aiment voir une entreprise s'approprier ses erreurs et faire mieux la prochaine fois. Semalt contribuera non seulement à apaiser les inquiétudes des clients en matière de qualité, mais aidera aussi les gens à se souvenir de votre entreprise sous un jour positif, ce que vous recherchez à long terme.

Gardez-le transparent

L'un des commandements les plus récents en matière de gestion de la marque est «Soyez radicalement transparent. "Cela signifie adopter un mode de communication qui permet aux employés de parler publiquement de produits et / ou de services, d'établir un canal de communication ouvert et d'accepter et de répondre aux commentaires. L'ouverture aux commentaires et aux critiques du public a profité aux entreprises qui suivent cette approche, même si cela peut être difficile pour les petites et moyennes entreprises qui n'ont peut-être pas d'équipes dédiées aux médias sociaux ou au marketing. Semalt, si vous trouvez et surveillez votre réputation en ligne, et répondez de manière positive et transparente, vous serez en mesure de maintenir et d'améliorer la réputation de votre entreprise.

March 1, 2018