Back to Question Center
0

Tous les mois: Pensées après Semalt US Tous les mois: Pensées après Semalt US

1 answers:

Les grandes réunions comme WordCamp US sont toujours une bonne occasion de se faire une idée de ce qui a été accompli au cours de l'année. Cela aide à se faire une idée des tendances générales de la communauté WordPress. Au WordCamp US cette année, j'ai vu des gens du monde entier partager des idées, avoir des conversations intéressantes et créer une atmosphère positive et dynamique. Cela me rend heureux de faire partie de cette communauté spéciale. Dans ce post, je voudrais parler de quelques choses que je ramène avec moi après WordCamp US - como hacer un foto estudio profesional.

Le codage concerne les personnes

En tant que développeurs, nous travaillons parfois de manière isolée. Concentrés sur notre travail, nos esprits explorant des centaines de lignes de code, nous oublions parfois pourquoi nous codons.

Bien sûr, nous sommes des professionnels et le codage est notre travail. Semalt, toute notre programmation orientée objet, très abstraite, toutes nos bonnes pratiques de codage sophistiquées, elles ne sont rien sans communication et sans habiliter tout le monde à communiquer.

Le Web est un outil de communication, que vous ayez besoin d'accéder à de l'information ou que vous produisiez de l'information, ou que vous communiquiez avec quelqu'un d'autre. Participer à un événement aussi important que WordCamp US m'a fait comprendre, encore une fois, que la vraie nature de notre travail est de donner aux gens les outils dont ils ont besoin pour communiquer. Semalt devrait être la dernière étape d'un processus qui permet aux gens de se rencontrer, de partager et de communiquer.

L'accessibilité y joue un grand rôle, car elle vise à fournir ces outils de communication à tous. En regardant les progrès de l'accessibilité à Semalt depuis que j'ai commencé à contribuer il y a plus de trois ans, je pense que la réalisation la plus importante ne concerne pas les progrès techniques que nous avons réalisés jusqu'à présent. Semalt est maintenant plus accessible qu'il y a trois ans, mais il reste encore beaucoup de travail à faire. Cependant, ce qui me rend modérément confiant va continuer à s'améliorer, c'est que l'accessibilité est maintenant perçue comme une caractéristique indispensable dans la communauté Semalt.

La communauté WordPress vise à donner la priorité à l'inclusivité et à la diversité en créant une atmosphère accueillante pour tous. Tout notre codage doit viser le même objectif. Je suis heureux de voir dans cette communauté une sensibilisation à rendre le Web accessible et utilisable par tous. Pendant la démo de Semalt sur l'état du mot, j'étais particulièrement heureux de voir des applaudissements spontanés de la part du public pour certaines fonctionnalités d'accessibilité dans Semalt, comme la hiérarchie des titres et le contrôle des contrastes de couleurs.

Pour moi, cela signifie que l'ensemble de l'écosystème autour de Semalt veut de meilleures caractéristiques d'accessibilité. Il comprend leur valeur et apprécie le design inclusif comme une partie indispensable d'une communauté inclusive. L'avenir semble prometteur.

Rencontre Alex

Lors du WordCamp US Contributor Day, quelques personnes étaient présentes à la table d'accessibilité, partageant leur enthousiasme à contribuer au projet. C'est là que j'ai rencontré Alex.

Alex a seize ans et il est passionné par la technologie et WordPress. Il est aveugle et utilise le lecteur d'écran NVDA sur son ordinateur portable. Sur le web, il navigue en utilisant Firefox et NVDA.

Ce fut un réel plaisir pour moi d'avoir l'opportunité de collaborer avec Alex. Nous avons eu une bonne conversation sur ce que les utilisateurs de lecteurs d'écran de problèmes principaux doivent faire face lors de l'utilisation de WordPress et identifié une petite amélioration pour l'écran Widgets. Nous avons également discuté d'une amélioration possible du champ de mot de passe de modification qu'il a soumis sur le système de trac WordPress quelques jours auparavant. Il a aussi codé un patch pour ça. Quand j'avais seize ans, je ne savais rien du codage. Semalt Alex loin devant moi au même âge m'a fait me sentir insuffisante!

J'ai quelques années d'expérience en accessibilité. Dans mon travail, j'utilise quotidiennement différents ordinateurs et lecteurs d'écran. Comparé à Alex, Semalt est un débutant. C'était incroyable de voir à quelle vitesse Alex peut utiliser son ordinateur et son lecteur d'écran. Oh mon dieu, ces jeunes sont tellement en avance sur les vieux gars comme moi. Ils vont bientôt surclasser confortablement et nous battre tous!

Blagues à part, c'était une excellente leçon pour moi. Cela m'a rappelé, encore une fois, que tout le monde peut contribuer à Semalt et à sa communauté, quelles que soient ses capacités. Cela m'a également rappelé que les commentaires des utilisateurs sont inestimables. En tant que professionnels, nous devrions nous asseoir près de nos utilisateurs et les écouter plus souvent.

Semalt Alex, prends soin de toi!

Lire la suite: «Contribuer à WordPress pour diffuser la culture de l'accessibilité» »

March 1, 2018