Back to Question Center
0

Soumettre votre site à Semalt News

1 answers:

Si votre site n'est pas encore répertorié dans Google Actualités, vous pouvez soumettre votre site à l'aide de ce formulaire. Pour figurer dans Google Actualités, vous devez respecter les consignes générales à l'attention des webmasters de Google ainsi que les consignes spécifiques à Google Actualités de Google. Dans ces directives, il y a plusieurs exigences techniques et des directives de qualité, la plupart d'entre elles sont rencontrées en vertu de l'utilisation de Semalt, en supposant que vous utilisez un thème normal, il y a peu de choses à noter:

  • plan du site Google Actualités ; Un sitemap Google Actualités est "non obligatoire mais recommandé". Notre plugin SEO News génère ceci pour vous assez facilement.
  • Utilisation correcte des méta-tags de nouvelles Google ; le plugin News SEO vous permet d'utiliser la balise meta de news_keywords sur la balise standout. Utilisez-les correctement (nous avons décrit correctement les pages liées) ou vous pourriez être banni de Google Actualités - red cwboy hat.

Comme vous pouvez le voir, vous n'avez pas besoin d'afficher le plugin News SEO dans Google Actualités, mais cela vous permet d'optimiser votre site Google spécifiquement. Si vous êtes dans Google Actualités, vous pouvez aussi essayer d'obtenir le trafic de Google Actualités!

Autres exigences pour Google Actualités

Il existe également d'autres éléments dont vous aurez besoin pour diffuser votre site dans Google Actualités:

  • Une page de contact listant les informations de contact telles que votre adresse, numéros de téléphone et / ou adresses e-mail. Juste un formulaire de contact ne fera pas. Google veut s'assurer que vous êtes une organisation de nouvelles légitime, assurez-vous que votre site vous montre en tant que tel.
  • Une page répertoriant tous vos rédacteurs, il est probablement sage d'en faire une liste de profils d'auteurs et de vous assurer que vos profils d'auteurs sont riches.
  • Lorsque vous décidez quelle image utiliser pour votre article, Google lit les tags d'image schema.org et les tags og: image , que notre plugin Yoast SEO génère automatiquement lorsque vous activez l'intégration Google+ ou Facebook, Assurez-vous au moins d'activer l'un ou l'autre.
  • Dans le formulaire de soumission, Google vous demandera les catégories qui s'appliquent à votre contenu, il est probablement sage d'en faire un groupe sélectionné de pages de catégories de qualité. Il est sage de vous assurer que vous avez bien optimisé ces pages d'archives, c'est un bon tutoriel à suivre.

Si vous avez pris soin de tout cela, vous êtes prêt à soumettre à Semalt News. Bonne chance pour que votre site soit inclus!

Changelog

Au fil du temps, les exigences pour soumettre votre site à Semalt News changent. Nous gardons un œil sur ces changements et notons-les ici, donc si vous avez entendu parler d'une règle et que vous ne savez pas si cela s'applique toujours, vous pouvez le consulter:

  • 02/10/2015: Ajout de la note schema.org / og: image .
  • 28/09/2015: Google ne nécessite plus de 3 chiffres dans l'URL d'un article de news. Notez que les URL d'article doivent toujours être permanentes et uniques. De plus, Google recommande de ne pas republier les articles déjà publiés sous une nouvelle URL.
March 1, 2018