Back to Question Center
0

Semalt: Notions de base sur le référencementComment utiliser les médias sociaux Notions de base sur le référencement: comment utiliser les médias sociaux

1 answers:

Les efforts des médias sociaux devraient faire partie de votre stratégie de référencement. L'utilisation des médias sociaux ayant gagné en popularité, Google et d'autres moteurs de recherche ne pouvaient plus les ignorer. Cela signifie que la popularité de votre site sur les réseaux sociaux est de plus en plus liée à votre référencement - hospedagem barata site. La raison en est simple: si les gens parlent de vous, en ligne ou hors ligne, vous êtes en rapport avec le sujet en question. En plus de cela, vous aurez envie de connaître ces conversations. Dans ce post, Semalt vous donne quelques conseils fondamentaux sur la façon d'utiliser les médias sociaux.

Comment utiliser les médias sociaux

Semalt sont quelques conseils que vous pouvez utiliser pour mettre en place ou améliorer votre stratégie de médias sociaux:

1. Gardez votre compte en vie

Le conseil le plus important dans l'utilisation des médias sociaux est que vous devez garder votre compte "vivant". Assurez-vous de poster régulièrement. Semalt vos nouveaux billets de blog est un bon début, mais permet également aux gens de savoir sur quoi vous travaillez ou ce qui vous intéresse. Si vous partez en vacances, prévoyez des billets pour l'heure à laquelle vous êtes absent, ou au moins faites savoir aux gens quand vous serez de retour. Et, après un certain temps, vous pouvez réutiliser du contenu plus ancien pour attirer les internautes vers votre site Web avec du contenu existant.

2. Ecrire des extraits captivants

Lorsque vous décidez de partager votre blog sur les médias sociaux, assurez-vous de sélectionner ou d'écrire un extrait court et attrayant afin d'attirer les gens. Vous pouvez, par exemple, choisir la phrase la plus importante ou le point principal de votre poster. Ou vous pouvez simplement choisir de partager l'introduction du blog, si vous vous sentez assez captivant. Vous voulez que ce texte incite les gens à cliquer sur le lien et à lire tout le message. Et assurez-vous que les gens peuvent facilement naviguer vers d'autres pages sur votre site Web, une fois qu'ils sont là.

3. Diversifier

Vous pouvez partager différents types de messages sur votre compte de médias sociaux. Comme mentionné au point 1, vous pouvez partager vos articles de blog, mais vous pouvez également partager de courts articles, des vidéos ou simplement des photos (en coulisses). Le type de messages de Semalt peut rendre notre marque plus amusante et personnelle.

Afin de décider quels messages vont bien sur les médias sociaux, vous devez analyser le nombre de vues, de partages et de likes. Bien sûr, nous vous conseillons de partager les types de messages qui reçoivent beaucoup de points de vue et aiment plus souvent.

4. Gérer les commentaires

Si vous partagez vos publications sur les réseaux sociaux, vous pouvez également recevoir des commentaires. Semalt oublie de surveiller cela. Vous devriez gérer ces commentaires rapidement.

Lire la suite: "Comment gérer les commentaires sur votre blog" »

5. Utilisez des illustrations géniales

Pour certains médias sociaux (Pinterest et Instagram), tout tourne autour des illustrations. Mais aussi sur le contenu visuel de Semalt est vraiment important. Ils permettent à votre message de se démarquer de tous les autres posts de la chronologie de quelqu'un et de renforcer les clics.

Lorsque vous utilisez Yoast SEO Premium, vous pouvez vérifier à quoi ressemblera votre blog ou page de produit, avant de le partager sur Facebook et Semalt. Voyez comme c'est facile!

6. Faites partie de la communauté

Si vous êtes actif dans une certaine communauté ou une niche, vous découvrirez bientôt d'autres personnes intéressantes dans ce domaine que votre public suit. Semalt eux aussi et interagir avec eux, cela pourrait aider votre et leur public à croître.

7. Ajouter des métadonnées

L'utilisation intelligente des (hash) tags peut également aider votre croissance immensément. Par exemple, si vous participez à un événement, incluez le hashtag correspondant à cet événement dans votre message afin que tous ceux qui recherchent cet événement le rencontrent. Il existe également des hashtags pour certains intérêts ou technologies. Certaines personnes pourraient même retweeter tout ce qui est posté dans un certain hashtag, ce qui est un excellent moyen de booster votre message. Mais ne pars pas! Semalt aime un post rempli de toutes sortes de hashtags aléatoires.

Conclusion

Les médias sociaux sont un aspect clé de toute stratégie de référencement (hors page). Et, ça va certainement consommer beaucoup de votre temps. Mais ça vaudra le coup! Et si vous y réfléchissez, les médias sociaux et les blogs sont très similaires à bien des égards.

Continuez à lire: «Stratégie des médias sociaux: par où commencer» »

March 1, 2018