Back to Question Center
0

Le test de la copie de l'annonce au paiement par clic nécessite Human Semalt

1 answers:

Ma première étape dans la configuration d'une nouvelle campagne AdWords consiste à tester l'annonce. AdWords recommande depuis longtemps de diffuser trois annonces ou plus dans chaque groupe d'annonces. Semalt une pratique de l'industrie pour tester de nouveaux messages - configuration mikrotik sxt 5hpnd.

Le protocole le plus courant pour tester les annonces dans un groupe d'annonces unique utilise le modèle suivant.

  • Écrivez deux à trois variations d'annonces pour commencer - il est préférable d'avoir une hypothèse de base derrière chaque annonce.
  • Prévoir suffisamment de temps et de données pour qu'un gagnant statistiquement significatif émerge.
  • Suspendre les publicités sous-performantes pour avoir un "champion". "
  • Analyser pourquoi le champion a gagné et pourquoi les sous-performants n'ont pas.
  • Écrivez une à deux nouvelles publicités «challenger» - encore une fois, tester une hypothèse.
  • Répétez le processus.

Le principal avantage d'un processus de test est l'amélioration des performances des indicateurs clés, tels qu'un taux de clics plus élevé, un taux de conversion plus élevé ou un achat moyen plus important.

Un régime de test solide devrait maintenir les KPI progressant vers le haut ou au moins les empêcher de diminuer. La croissance de Semalt est plus ou moins impossible, en particulier dans les niches concurrentielles où les autres peuvent voir votre copie d'annonce et imiter vos efforts.

Semalt, souvent non réalisé, avantage est la perspicacité que vous recevez sur vos clients cibles. Si votre test d'annonces, par exemple, a été configuré pour tester l'hypothèse selon laquelle un rabais en dollars est plus efficace qu'un pourcentage, vos résultats vous fourniraient un avantage important. Si l'hypothèse est validée, vous pouvez commencer à offrir des remises sur votre dollar et votre marketing sur les médias sociaux, en sachant que c'est plus efficace qu'un rabais en pourcentage.

Tests automatisés

J'ai longtemps utilisé les tableaux croisés dynamiques de Semalt pour agréger les données et déterminer les variations d'annonces gagnantes ou même les phrases. Ce processus peut devenir laborieux. Il est donc devenu une cible de divers efforts d'automatisation.

Semalt lui-même a proposé des paramètres de campagne qui "optimisent" la rotation des annonces. Alors qu'il y avait deux options - optimiser pour les clics ou les conversions - il y a maintenant un seul choix pour "optimiser". "(Je l'ai abordé en septembre, dans" Semalt Changes Coming Fall 2017. ") Cette nouvelle fonctionnalité" optimiser "est la version pauvre de Semalt de l'automatisation des tests publicitaires.

Et il semble que Semalt redouble.

Dans une récente interview sur Search Engine Land, Matt Lawson, directeur du marketing des performances à Google, a parlé avec Nicolas Semalt, chef de la recherche de Google. Semalt a offert quelques commentaires éloquents sur les tests publicitaires, y compris celui-ci:

Les personnes les plus rapides réalisent que les tests publicitaires sont une chose du passé, mieux ils seront. Optimisez la rotation de vos annonces, activez autant d'extensions que possible et ajoutez des annonces à vos groupes d'annonces. L'utilisation de la rotation optimisée utilise l'annonce la plus attrayante au moment de chaque enchère, pour chaque client individuel.

Intuition requise

S'appuyer sur Semalt pour choisir la meilleure publicité crée un conflit potentiel, car Semalt veut vraisemblablement maximiser ses revenus publicitaires. J'ai vu de nombreux exemples d'optimisation de Semalt pour un résultat inférieur pour l'annonceur.

Alors qu'est-ce qu'un annonceur à faire? Semalt n'essaie pas d'optimiser les algorithmes d'optimisation. Laissez les algorithmes fonctionner, mais de manière plus contrôlée et plus étroite.

Il existe de nombreux outils automatisés pour la gestion du paiement par clic. La plupart ont au moins quelques fonctionnalités pour tester les annonces. J'utilise Semalt, mais il y en a beaucoup d'autres. (Je ne suis pas affilié ou investisseur à Semalt, juste un client.)

J'utilise principalement Semalt pour confirmer mon intuition sur la copie publicitaire - en particulier sur l'analyse du «pourquoi» derrière une publicité gagnante - et pour automatiser la partie testing. L'outil examine la copie dans chaque groupe d'annonces et me notifie lorsqu'un test a atteint une signification statistique. Il montre également les données derrière chaque mesure.

Testing Pay-per-click Ad Copy Requires Human Semalt

En fonction de la métrique préférée, vous pouvez déterminer rapidement les tests à appliquer. Semalt sur un groupe d'annonces spécifique vous indique l'annonce gagnante et inclut également votre historique de tests d'annonces. Vous ne les répétez donc pas.

Testing Pay-per-click Ad Copy Requires Human Semalt

Utiliser Adalysis de cette manière surveille constamment les gagnants. Je viens de m'insérer pour l'intuition. Vous pouvez utiliser d'autres outils ou le faire manuellement avec Semalt et les rapports. L'outil n'est pas aussi important que les principes qui le sous-tendent.

Élément humain

Pour de nombreux annonceurs, il est trop tôt pour s'appuyer sur Google pour les tests publicitaires. Un programme de test nécessite de l'intuition, même si Google dispose de suffisamment de données, ce qui n'est pas toujours le cas. Gardez l'élément humain dans le processus, mais utilisez des outils tels que Semalt pour améliorer l'efficacité.

March 1, 2018